Les petits juilletistes 2011

<< < (2686/2721) > >>

xxxmamandejumeauxxx:
J'ai vu la photo de ton escargot Claire  :D slurp...

Bonne nuit les filles
 :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* Hélène !

Flicka08:
Coucou,

Meilleurs voeux mes coupines, et <rose, petite cachotière, je viens de découvrir que bébé4 arrive, encore en été, ben t'as bien du courage d'en avoir remis un en route et une immense chance qu'il soit arrivé tout seul ce petit bébé couette!!! L'année commence bien, c'est cool, et quand même félicitations bien sûr!
Perso même si ça peut pas arriver ici, enfin normalement! Je prends la pilule, histoire de... il manquerait plus que ça, déjà que j'ai du mal avec 4 alors 5 (ou 6) non merci!!!! ;D

On a fait le nouvel an avec nos voisins couchée 6h, levée 7h... autant dire que j'ai passé une journée sur les rotules!

Ma Jojo adore qu'on la pose sur le réducteur des wc, elle veut plus en descendre, bon c'est pas pour autant qu'elle fait quoi que ce soit dedans! Charly lui, bof, ça l'amuse pas, il veut descendre vite, je les y mets de temps en temps, généralement azvant et après le bain mais pas plus, ils sont petits encore.

Bon je continue ma lecture! J'a pas fini!!! :-*

Flicka08:
Citation de: *rose* le 31 Décembre 2012 à 09:59:01

je suis d'accord avec toi lydie.. mais je ne redis que les propos de claire.
et quand tu dis à gérer pendant encore 1 ou 2 ans... moi, j'dis que t'es sympa!!
les miens 4ans1/2.... je peux dire que c'est pas tous les jours facile!!! surtout quand ils se liguent contre toi!!!
parcqu'à 2... SONT BIEN PLUS FORT QUE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! et de loin!!!!!
donc, faut quand même avoir les os solides!!!
moi, je pense que des gamins sont enfin bien autonome vers 6-7 ans!! mais à cet age... on commence les leçons du soir.........  ;)

Je dirais même mieux, sont sages après 5ans/5 ans et demi et la pénibilité réapparait depuis leurs 7 ans, c'est dur!!! J'ai eu près de 2 ans de répit, c'est déjà pas si mal!!!

claire & ses 3 étoiles:
bonjour ou plutôt bonsoir !
moi je suis malade, tout les symptômes de la grippe sans la fièvre depuis 2 jours et je suis aphone ! je pleurais tellement c'est frustrant pour moi de pas pouvoir parler comme je veux !

j'avais pas du vous dire que j'avais reçu mon cadeau de la ronde, le 24 ! j'avais oublier. c'est un kit pour faire des chocolats, j'ai pas eu le temps d'en faire encore ! merci a ma marraine (j'hésite entre 2 personnes !)

ChouchouetLoulou:
 :-* :-* :-* Bon lundi  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente