Les petits juilletistes 2011

<< < (2684/2721) > >>

Mamzelle_bulle:
bonjour mes chéries,
enfin bonsoir :-)

ici les news sont pas très réjouissantes .... mais bon on fait avec

rose ca va pas tropd e naussées ????
claire pareil que toi moi aussi l endroit que je préfère dans la maison c est mon lit et en 2eme place la baignoire aaaaah
lydie cuisiné proprement euhhhhh je devrais prendre la même résolution que toi car perso ce soir j ai fais des pizza et on dirait que les toons se sont battus avec la farine mais promis y avais que moi dans la cuisine  :-[
iima 2 loulous chouchou des bisousssssssssssssssss

xxxmamandejumeauxxx:
Qu'est-ce qu'il t'arrive ??
 :-*

Ce soir c'est le WE !! Et à nous les galettes des rois !!!! lol
Bisous les filles !

claire & ses 3 étoiles:
je vais essayer de faire une galette cette annee ! ce qui est chiant c'est que mon cheri est pas fan de frangipane alors que moi si ! au pire je vais lui faire un chaussons au pomme ! lol !
sinon, les petits m'ont refilé leur creve ! super

2loulous:
Bonjour du jour

Claire : miam une galette !!! J'ai jamais testé moi!!! Peut être cette année aussi.... À suivre....

Au fait je vous avais pas dit... Ma maison en pain d'épices a fait sensation à Noël et le truc c'est quelle était délicieuse!!!!! J'étais trop trop fière!!!!!

Sinon aujourd'hui ça va les toons sont sages et devinez quoi..... Emma m a fait son premier pipi dans le pot...bon je ne crie pas victoire mais c'est cool !!!!

Lundi : reprise de l'école et vacances pour moi!! Ouffff

Bisous

Mamzelle_bulle:
coucou les filles

bah lydie ce qui m arrive .... pleins de choses en faites, pleins de petites choses qui m embêtent et le tout fait que ca me déprime et ca m énerrrrrrrrve. alors en gros y a le fait que mon fils n a pas vu son parrain depuis le mois d août ( il habite à 20 min de chez nous, il bosse pas, il a une voiture bref il a pas d excuse!!!! qd je lui en ai parlé la première fois que c est arrivé il m a dit beh t as qu a changer de parrain si ca te plait pas) puis y a le fait qu on aura le fiston en garde alternée car sa mère a décidé de pas revenir en blegique du coup ca fait deux mois qu on organise et planifie les choses pour rien :-(, puis y a le fait que mes parents ont pas une bonne santé du tout en ce moment et mes finances qui s empirent de jour en jour :-((( vivement que zhom retrouve un job!

voilà lydie c est ces choses qui me pèse ;-)

et vous les copines ca va ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente