09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:09:27
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 382800 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13410 le: 03 Janvier 2013 à 09:02:57 »

Coucou bon courage pour celles qui en ont besoin...
Ici nuit trop courte comme très souvent je tourne en moyenne entre 5 /6 h maxi
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13411 le: 03 Janvier 2013 à 10:23:28 »

et bin ma pauvre iima. moi heureusement que je dors quelques fois jusqu'a 10h grâce a mon adorable mari parce que sinon je tiendrai pas ! faut que je me couche a 21h-21h30 maxi si je veux pas tuer les enfants parce que je suis crevé ! lol !
je suis une très grosse dormeuse, mon lit c'est mon endroit préfère de la maison !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13412 le: 03 Janvier 2013 à 10:33:32 »

Hi there !!

Tu fais des siestes de temps en temps Iima ??
 Bisou
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13413 le: 03 Janvier 2013 à 11:31:17 »

Coucou mes copines !!

Une pensée spéciale a Hélène pour lui donner pleins de courage !! N'oublie pas qu'on est la pour toi ma belle  Bisou  Bisou

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit Léo  .  5 ans déjà et j'ai l'impression que c'était hier!!!! Nostalgie  Souriant
Je vais lui préparer un bon gâteau et je vais le couvrir de bisous  Bisou

Sinon ici ça va a part que je trouve que les jujus crient beaucoup pour se faire comprendre ! Vivement qu'ils parlent!!!!

Je pense que je vais commencer le pot aussi car il se touche souvent la couche en disant caca... C'est peut être un signe!!!

Voilà pour nous.... Gros bisous mes juillettes
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13414 le: 03 Janvier 2013 à 16:39:56 »

allo la terre??
ici la fille qui attérit apres 3 semaines:::!!
rose?Huh?? un petit bébé??? waou je savais pas!!!!!! c'est trop bien!! felicitation!!!!!
1 seul cette fois ci?Huh? je suis completement a la ramasse!!!!!!!

bon juste pr vous souhaiter une bonne année 2013, qu'elle vous apporte tout ce dont vous revez!!!

resumé des vacances: gastro pr les filles+ leur père!
heureusement moi jai tenu le choc!!!
suite au prochain épisode!!!
bisous les louloutes
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13415 le: 03 Janvier 2013 à 21:40:33 »

bonjour mes chéries,
enfin bonsoir :-)

ici les news sont pas très réjouissantes .... mais bon on fait avec

rose ca va pas tropd e naussées Huh??
claire pareil que toi moi aussi l endroit que je préfère dans la maison c est mon lit et en 2eme place la baignoire aaaaah
lydie cuisiné proprement euhhhhh je devrais prendre la même résolution que toi car perso ce soir j ai fais des pizza et on dirait que les toons se sont battus avec la farine mais promis y avais que moi dans la cuisine 
iima 2 loulous chouchou des bisousssssssssssssssss

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13416 le: 04 Janvier 2013 à 09:10:39 »

Qu'est-ce qu'il t'arrive ??
 Bisou

Ce soir c'est le WE !! Et à nous les galettes des rois !!!! lol
Bisous les filles !
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13417 le: 04 Janvier 2013 à 09:27:45 »

je vais essayer de faire une galette cette annee ! ce qui est chiant c'est que mon cheri est pas fan de frangipane alors que moi si ! au pire je vais lui faire un chaussons au pomme ! lol !
sinon, les petits m'ont refilé leur creve ! super
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13418 le: 04 Janvier 2013 à 13:53:42 »

Bonjour du jour

Claire : miam une galette !!! J'ai jamais testé moi!!! Peut être cette année aussi.... À suivre....

Au fait je vous avais pas dit... Ma maison en pain d'épices a fait sensation à Noël et le truc c'est quelle était délicieuse!!!!! J'étais trop trop fière!!!!!

Sinon aujourd'hui ça va les toons sont sages et devinez quoi..... Emma m a fait son premier pipi dans le pot...bon je ne crie pas victoire mais c'est cool !!!!

Lundi : reprise de l'école et vacances pour moi!! Ouffff

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13419 le: 04 Janvier 2013 à 13:56:50 »

coucou les filles

bah lydie ce qui m arrive .... pleins de choses en faites, pleins de petites choses qui m embêtent et le tout fait que ca me déprime et ca m énerrrrrrrrve. alors en gros y a le fait que mon fils n a pas vu son parrain depuis le mois d août ( il habite à 20 min de chez nous, il bosse pas, il a une voiture bref il a pas d excuse!!!! qd je lui en ai parlé la première fois que c est arrivé il m a dit beh t as qu a changer de parrain si ca te plait pas) puis y a le fait qu on aura le fiston en garde alternée car sa mère a décidé de pas revenir en blegique du coup ca fait deux mois qu on organise et planifie les choses pour rien :-(, puis y a le fait que mes parents ont pas une bonne santé du tout en ce moment et mes finances qui s empirent de jour en jour :-((( vivement que zhom retrouve un job!

voilà lydie c est ces choses qui me pèse ;-)

et vous les copines ca va ?
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13420 le: 04 Janvier 2013 à 13:58:16 »

inon aujourd'hui ça va les toons sont sages et devinez quoi..... Emma m a fait son premier pipi dans le pot...bon je ne crie pas victoire mais c'est cool !!!!
Bisous

whouaaaaaaaaa moi ils jouent avec loll il n ont pas encore compris a quoi ca sert et pourtant il me suive au toilette en criant pipi pipi pipi lol
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13421 le: 04 Janvier 2013 à 15:01:41 »

Salut les filles pour répondre vite fait
Moi aussi j étais une grosse dormeuse avant d avoir des enfants je ferait des nuits de 10  voir 12 heure Ben depuis que y'a les drôles c est fini je n ai plus le même sommeil et l après midi j essaie de me recoucher mais je ne m endors pas.
Claire fait une galette à la compote de pomme c est une bonne idee
Aller bonne journée
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13422 le: 04 Janvier 2013 à 15:26:21 »

Moi aussi ca sera galette pour nos amis dimanche. Je ferai bien frangipane... j'adore. Et ceux qui n'aiment n'en mangent pas ! point barre !
En entrée huitres chaudes au camembert et pommes, et ca sera la même punition pour ceux qui n'aiment pas.
J'en ai assez de câler un menu qui ne me fait pas envie à cause des goûts des autres. (et parmi mes invités il y a vraiment des TRES difficiles : qui n'aiment pas le riz, les morceaux dans la sauce, ou dans la confiture, ou dans les yaourts, n'aiment pas les fruits de mer, ni la viande rouge, ni les épices, ni le fromage .....) Par contre, si je leur sers un Mac DAU, je suis sûre de faire plaisir à tout le monde  Mais c'est pô du tout mon truc....  Roulement des yeux vous vous en doutiez  Clin d'oeil

Pour le pipi.... j'en suis loinnnnnnnnnn pour les miens !

Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13423 le: 04 Janvier 2013 à 15:47:54 »

moi pour le pipi je viens de régler le problème avec elioth donc les jumeaux c'est pas pour tout de suite. on va faire comme pour elioth, on les laisse faire ! pour le moment ca les gène pas d'avoir le caca a la couche donc on verra ca dans longtemps ! lol !

sinon, cet aprem je suis allé faire deux courses et je me suis acheté une paire de chaussures (j'en ai de plus en plus, moi qui porté que des converses il y a encore 2 ans !!!)
et la je fais des escargots a la crème pâtissière et pépite de chocolat, miam !!!

bon, ca se réveille, je reviens plus tard !
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13424 le: 04 Janvier 2013 à 20:57:25 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 907
Imprimer
Partager :