Les petits juilletistes 2011
HH:
meilleurs voeux les copines! moi jai bosser ;D
iima pk tu souhaite pas les voeux ??? ??? ???
:-* :-* :-* :-*
*rose*:
coucou les copines, je vous souhaite à toutes (même iima ;) ), une très très bonne année, surtout coté santé!!!!
du courage pour toutes celles qui en ont besoin, et j'espere que tous les conflits (assurance/couples et autres) se resoudront sans trop d'embuches!
je vous aime très fort mes juillettes... je passe pas beaucoup en ce moment, mais vous faites partie de mes pensées tous les jours!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ChouchouetLoulou:
Excellente année à vous toutes :-* :-* :-*
@Lydie: le spectacle s'est très bien passé ... mais de façon très différente pour les 2 ... L était debout sur les genoux de Chéri à applaudir et à danser avec la musique, les effets lumière .... B en revanche a pleuré au début ... puis s'est lové dans mes bras et a tout suivi ... mais au bout de 45 minutes une heure .. il en avait marre (cherchait à courir partout, ne regardait plus rien ...) alors on a dû partir ... mais c'était super et la façon dont L s'est lâchée ... rien que ça, ça valait le coup...
... concernant les souvenirs, non c'est certain ils ne s'en souviendront pas ... mais pour quoi faire quoique ce soit en ce cas jusqu'à leurs 4 ou 5 ans avec eux puisqu'ils ne s'en souviendront pas !! Non pour ma part je pense que l'esprit / le cerveau de nos enfants est en plein développement ... certes ils ne se souviendront pas de l'évènement en tant que tel ... mais cela participe à leur développement ... Mais ceci ne reflète bien entendu que ma façon de voir les choses , hein ;) ;) ;) Je vais pas les reléguer enfermés dans un placard en attendant qu'ils puissent se souvenir ;) ;) ;) ... Nan j'délire ... toujours pas le dame de la DDASS, hein ;D ;D ;D
:-* :-* :-* à vous toutes ...
... et encore YOUPI pour Rose !!! :-* :-* :-* ;) ;) ;) :D :D :D
iima:
Je voulais dire je FÊTE pas le nouvel an donc j'ai rien a vous raconter à ce sujet ...
C est vrai que le cirque à leur âge cela peut le faire mais dans tous les cas ne doute qu ils ne tiennent jusqu à la fin
On avait emmener le grand avant que les petits naissent et c est pareil au bout d une heure il tenait plus et c est normal il devait avoir dans les 18 mois de mémoire
Bon je vous bise ça pleure ici
2loulous:
Bonjour mes copines !!!
BONNE ANNÉE 2013 et pleins de bonheur , argent, santé pour toutes!!!!
Ici couchée à 7h30 du mat et levée à 10h30 pour assurer toute la journée avec les enfants! Donc hier soir je dormais à 21 h sur le canapé!!
Super Noël et super premier de l'an pour nous .
Rose : je te félicite encore pour le petit haricot qui s'est glissé discrètement dans ton bidon!! Quelle merveilleuse nouvelle
J'étais émue de l'apprendre et je suis tellement contenté pour vous. En tout cas tu vas rejoindre Carole et moi dans le grand cercle des familles de 4 enfants!!!!!
Je repasse plus tard les filles. Les loustics me reclament
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente