Les petits juilletistes 2011

<< < (2676/2721) > >>

*rose*:
merci ma hélène!!!!

et merci ma ptite claire.... mais euhhhh un test pipi n'est fiable qu'à 15 jours de retard bichette!!!!!  ;)
et... une amie est tombée enceinte avec le sterilet!!!

mais commence peut être par l'enlever...

oui, c'est assez sympa un bebe miracle!!!! très "choquant" mais après avoir entendu et vu son ptit coeur... on fond!!! j'ai faillit pleurer, alors que pas du tout pour les autres!!!!

xxxmamandejumeauxxx:
Enceinte sous stérilet ? ca doit pas arriver souvent quand même ?
J'espère ! parce que pour nous c'est pas du tout en projet

Citation de: *rose* le 30 Décembre 2012 à 20:59:32

et merci ma ptite claire.... mais euhhhh un test pipi n'est fiable qu'à 15 jours de retard bichette!!!!!  ;)

ben non Rose, la plupart des tests sont fiable dès le premier jour de retard de règle maintenant.

*rose*:
Ah ba le pharmacien m' a reconfirme que 15 jours c'était bien plus fiable.

A l'accouchement, n'ont pas retrouvé le stérilet....

Mamzelle_bulle:
rhooooo les larmes aux yeux FELICITATION ROSE !!!!!!!! c'est une trop bonne nouvelle ca :-)

génial génial génial

.... après une semaine de merde je venais vous raconter mes péripéties pour savoir si c est moi qui exagère encore ou si c est fiston qui me teste mais plus envie tu m as donné le sourire un ti BB

coquine va en plus  je parlais BB y a pas longtemps l envie d avoir une fille, je vous cache pas que l idée grandit j en ai reparlé avec zhom mais toudi catégorique sur son non :-(

enfin on verra .......

mon beau frère nous a annoncé aussi un ti BB pour le mois d'août je vais être taty pour la 3eme fois mais une première du côté de zhom en espérant que je pourrais avoir un rôle dans la vie de ce petit bout ;-)

Mamzelle_bulle:
alors pour les cadeaux de noyel
les twins ont été gâté des balles des voiture un garage des velo, des jeux qui font pleinnnnnnnnnnnns de bruit

moi j ai reçu un cadre de zhom avc un texte " ma femme adorée" et une tasse loll
sinon j ai eu des cadeaux box pour ...... manger ma belle soeur a cartonné elle m a offert un cado box pizza mais le hic c est que je dois me tapper min 1h de route pour aller la chercher cette pizza loll elle a pas vu qu y avait rien dans la région lol
et mon autre belle soeur un peu plus fûté  m a offert un soin du corp ca Ca VA faire du bien ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente