Hello les mums!!!
oui vous pouvez me lapider d'un jet de pierre chacune car oui je n'ai pas posté depuis 2mois!!!

mais bon on est parti en vacances fin aout, rentré en septembre, adaptation a la halte garderie...
bref pas forcement de réelles excuses mais j'ai trouvé que ca!! lol

je vous suis sur facebook, je note que tout le monde va a peu pres bien, bon vous imaginez bien que je ne peux pas rattraper mon retard de lecture!! donc pas tapé!!!!

j'avous aussi que je poste pas trop car l'écart entre vos loulous et mes filles se creusent beaucoup trop et ca me fait mal d'en parler, elles ne marchent toujours pas, ne mangent pas de morceaux......
bref chronique d'une mère angoissée!!!!

la halte garderie leur fait beaucoup de bien, elles adorent y aller, ne pleurent jamais quand je les laisse, s'amuse, apprene a manger seule la bas, bref elles s'épanouissent bien sans moi et ca me ravie, j'avais trop peur qu'apres 1 an passé avec moi elles veulent plus me lacher! mais la c top! bon c plus dur pr moi,, j'ai un peu l'impression de les abandonner mais ca va passer!!

sinon je suis bien occupé, j'en profites pr prendre tt mes rdv pas pris pdt 1an, je continu la couture, ....
pr la rencontre de l'année prochaine je ne me suis pas inscrite car financierement je sais pas si je pourrais mais surtout parce que je suis sure que zhom n'aura aucune envi de venir

bref, on sait jamais au dernier moment peut etre!! lol
bon je vous embrasse toutes, ne m'en veuillez pas d'etre si absente, je pense a vous tres souvent