20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 00:52:37
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 428891 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #12765 le: 02 Octobre 2012 à 08:48:41 »

lydie, moi aussi la journée commence super mal. On est en vacances tous les 2 avec zhom, donc les enfants se réveillent, pendant que christos fait les bib, je vais chercher charlie qui hurle, je le descend, je remonte chercher elioth, et la : non, pas maman, veut papa ! En me jetant doudou a la tronche. Je suis redescendu, j'ai dit a christos, je vais me recoucher, démerde toi ! Déja que j'ai l'impression qu'ils sont moins bien quand je suis la, plus chiant qu'avec leur peur,  qu'ils m'aiment moins, etc ... La c'est la déprime total. Quand ils se réveillent le matin (toujours en pleurant pour charlie), christos les laisse pleurer pendant 10-15min, le temps d'émerger, de faire pipi, de faire les bilous, etc ... J'y crois pas. Moi je me léve, je les descend quasiment direct, enfin ils pleurent 2-3min, pas plus ! Bref, j'suis dégouté. La jounée va être horrible, j'ai le moral dans les chaussettes, ca va faire que gueuler, que chouiner, que réclamer mes bras, et au bout d'un moment je vais craquer et les étrangler ! Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12766 le: 02 Octobre 2012 à 10:44:31 »

C'est la fêzte du slip en ce moment!!!
Mlle bulle, ben le GSM... bye bye comme nous la DS Roulement des yeux

Lydie, oup's ramasser de si bonne heure n'amène pas forcément la bonne humeur (poésie du matin! )

Claire, dis toi qu'ils savent déjà que le papa est là et qu'ils comptent bien en profiter, quand je suis seule ils n'ont pas le choix et ne s'en portent pas mal du tout et quand le papa est là, ils sont contents et le sollicitent, c'est normal, l'inverse serait inquiétant, c'est pas pour ça qu'ils ne t'aiment pas tout autant.
Ils savent par ailleurs qu'une maman c'est top dispo et que si papa ne répond pas alors qu'ils le sollicitent, maman sera toujours là... Clin d'oeil
Aller un coup de mou ça arrive à tout le monde, moi la 1ere, puis on se reprend en main et c'est reparti pour un tour!

Là ils dorment un peu car réveillés à 5h30 les canailles!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12767 le: 02 Octobre 2012 à 19:41:38 »

Euh... z'êtes où??? snif snif Pleurs je me sens un peu seule là!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12768 le: 02 Octobre 2012 à 19:47:58 »

Suis là !!! La journée a continuée sur sa lancée....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je suis bien fatiguée, nerveusement j'entends. Et encore, je ne les avais pas dans la journée 
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12769 le: 02 Octobre 2012 à 20:16:18 »

C'est quand le grand jour ?

le week du 13 Clin d'oeil donc la ca va etre hard

jvois que vous avez des super journées Roulement des yeux ici sont cools (enfin pas tout le temps hein )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12770 le: 02 Octobre 2012 à 21:14:44 »

Coucou les popines!

Môa une bonne journée ... réveil des toon's à 6h ... comme d'hab ... course pour la crèche ... course toute la journée ... l'impression de les coucher sans les avoir vus ... demain c'est chéri qui prend sa journée pour les garder ... mais visite des 15 mois le soir ... avec vaccin à la clef pour la méningite je crois ... ça va encore être la course!!!

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Lydie ... la prochaine fois que tu as des restes ... j'arriveeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12771 le: 03 Octobre 2012 à 08:21:37 »

Rholala Chouchou... Ca me rappelle quand je bossais à l'usine. J'avais l'impression de ne jamais m'arrêter, de ne jamais me poser tranquillement avec eux. Et le WE, je rattrapai mon retard de ménage et lessives.
Tu as une aide ménagère ? Moi ca me permettai de passer un peu de temps avec eux, pendant qu'elle préparait le repas par ex.

J'ai 5 mecs à la maison today, les 3 miens + Alexis (2ans) et Morgan (6 mois). Ma maman passe la journée avec moi d'ailleurs, sinon je serai hors la loi 

HH elle est loin ta nouvelle maison ? Tu viens en loire-Atlantique ou Vendée donc ?!?
Elle est comment ? Tu mettras des photos.

Claire, tout ok avec Carole.

Bonne journée à toutes !!

Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12772 le: 03 Octobre 2012 à 16:29:49 »

coucou

je vous lis je vous lis

les twixxx me prennent beaucoup de temps + la recherche d'emploi c chaud!!!! mais bon je profite d'eux à fond, parfois trop même je les adore et je mesure juste MA CHANCE d'être maman de mes loulous!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12773 le: 03 Octobre 2012 à 21:21:14 »

Coucou les popines!

Non, non pas d'aide ménagère ici  ... ceci dit chéri me fait le ménage (le rangement c'est pour moi quand même), il m'aide à préparer les compotes et les purées pour les toon's et c'est lui qui les nourrit!!! Me reste les lessives, les changes, les habillages ... le rangement ... en plus chacun de notre boulot ... les courses ... on se répartit ... bon c'est + souvent moi ... mais en même temps j'ai choisi !!!**

Visite des 15 mois nickel. 77cm pour Louise et 81 cm pour Brice ... RAS ... des dents partout pour Brice (Louise un peu moins)! ... Louise dans l'IMC ... Brice ... beaucoup trop maigre ... mangent la même chose les bourriquots .. pis des quantités à me mettre sur la paille quand même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... va rester maigre le bourriquot!!!

Alors ça fait quoi ces 5 mecs à la maison Lydie ... ça te décide à nous en faire une autre paire ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'déconne hein 

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12774 le: 03 Octobre 2012 à 21:50:42 »

Alors Chouchou, vaccin ou pas vaccin pour leurs 15 mois???
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12775 le: 04 Octobre 2012 à 09:58:07 »

Hello les mums!!!

oui vous pouvez me lapider d'un jet de pierre chacune car oui je n'ai pas posté depuis 2mois!!!

mais bon on est parti en vacances fin aout, rentré en septembre, adaptation a la halte garderie...
bref pas forcement de réelles excuses mais j'ai trouvé que ca!! lol 
je vous suis sur facebook, je note que tout le monde va a peu pres bien, bon vous imaginez bien que je ne peux pas rattraper mon retard de lecture!! donc pas tapé!!!!

j'avous aussi que je poste pas trop car l'écart entre vos loulous et mes filles se creusent beaucoup trop et ca me fait mal d'en  parler, elles ne marchent toujours pas, ne mangent pas de morceaux......
bref chronique d'une mère angoissée!!!!
la halte garderie leur fait beaucoup de bien, elles adorent y aller, ne pleurent jamais quand je les laisse, s'amuse, apprene a manger seule la bas, bref elles s'épanouissent bien sans moi et ca me ravie, j'avais trop peur qu'apres 1 an passé avec moi elles veulent plus me lacher! mais la c  top! bon c plus dur pr moi,, j'ai un peu l'impression de les abandonner mais ca va passer!!

sinon je suis bien occupé, j'en profites pr prendre tt mes rdv pas pris pdt 1an, je continu la couture, ....
pr la rencontre de l'année prochaine je ne me suis pas inscrite car financierement je sais pas si je pourrais mais surtout parce que je suis sure que zhom n'aura aucune envi  de venir

bref, on sait jamais au dernier moment peut etre!! lol

bon je vous embrasse toutes, ne m'en veuillez pas d'etre si absente, je pense a vous tres souvent Bisou Bisou Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12776 le: 04 Octobre 2012 à 10:12:59 »

Bisou Bisou Bisou Cerise
Je te rassure sur un point : les miens ne marchent pas non plus, et ils parlent entre eux, un charabiat dont je ne comprends Rien  Roulement des yeux

Tu fais quoi comme couture en ce moment ? Des photos ??
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12777 le: 04 Octobre 2012 à 10:28:34 »

Coucou du jour!

Moi aussi je peux te rassurer ma Cerise, ok les miens marchent (pas comme tes fainéants Lydie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ... mais à côté de ça ... refusent absolument les morceaux ... et me les recrachent quand j'essaie ... alors relax Cerise ... chaque enfant avance à son rythme ... pis honnêtement ... je leur péterais bien les 2 genoux à coups de batte de base ball histoire qu'ils cessent de me dévaster la maison (prévenez pas la dame de la DDASS, hein!!!)

Bisou Bisou Bisou et reste parmi nous Cerise ... cesse de te stresser comme ça ...
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12778 le: 04 Octobre 2012 à 10:32:57 »

@Lydie ... oui oui ... vaccin ... mais ça s'est bien passé avec le patch (méningix, méningitec ou un truc pareil) ... j'ai pas beaucoup d'imagination ... mais j'imagine qu'avec un nom pareil c'est contre la méningite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

15 secondes de pleurs chacun avec le patch et hop emballé c'est pesé ... ça; c'est fait!!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12779 le: 04 Octobre 2012 à 10:37:45 »

... Bon c'est un peu relatif à la région quand même ... je vous mets un extrait d'article de docti !!!

Pourquoi et comment prévenir les méningites bactériennes
La méningite fait peur. Cette infection des méninges peut, si elle a une origine bactérienne, avoir des conséquences dramatiques. Alors que la vaccination massive dans le Puy-de-Dôme est encore dans toutes les mémoires, des experts reviennent sur la meilleure stratégie à adopter face à ces infections des méninges.

... Je vous rappelle que Clermont Ferrand ... c'est un peu beaucoup dans le Puy de Dôme et en Auwwwergne !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: