C'est la crise quand je les habille !
Sandra41:
Ooooooooooooh ! je pense que tu n'es pas seule !!!
Pareil pour moi ! Lorsqu'ils sont dans l'eau ça va, j'ai de beaux sourires mais dès que je les sors, aïe, aïe aïe !!! Bonjour les tympans !!!
Donc, je tente d'aller au plus vite et de ne pas perdre mon self control et je leur explique qu'il faut en passer par là pour être tout beau tout propre !!! Je crois qu'ils ont froid au sortir du bain !!!
Pis moi, j'ai un p'tit râleur... On le surnomme "Cassis" car il est petit mais costaud et ronchon comme dans La Pie qui chante, les bonbons, enfin, la pub !!!
Je pense que c'est un "mauvais" moment à passer et que ça ira mieux dans quelques temps...
Bizzzzzzzzzzzzz à toi
Sandra41
Emmanuelle 64:
;D
Excellent, cassis !
Nous, on en surnomme une "petit mulet" pour les mêmes raisons !!! ;D
marine64:
Y a eu des périodes où c'etait la crise, essaye de les distraire comme tu peux en te cachant derrière les habits, des guilis, donne leur un jouet, si ça peut marcher ça vaut le coup de prendre quelques minutes de plus, et puis c'est vachement + agréable ;)
Emmanuelle 64:
Oui, j'essaie tout ça ! C'est comme ça que je me suis retrouvée à chanter alors que ma fille hurlait ! La voisine doit se demander si il n'y a pas un asile au dessus d'elle !!! :-X
Isazou:
pour mes filles, j'ai eu le même soucis quelques temps.... et puis je me suis rendue compte qu'après le bain, elles ont la peau sèche, qui tire.... du coup, je leur met du liniment sur tout le corps avant de les habiller..... est-ce l'effet massage, ou juste l'effet hydratation... toujours est-il que ça s'est arrêté tout net !! :D
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente