Poussette la moins encombrante dans un coffre : Powertwin ou Cosatto ?

(1/5) > >>

DeCologne:
Bonjour,
Nous allons bientôt partir en "vacances" (enfin... si l'on veut  :P) quatre ou cinq semaines avec nos trois enfants, et notre coffre va être bien rempli !
La Powertwin que nous avons prend pas mal de place dans le coffre, mais obligé de l'emmener... je ne me vois pas survivre sans poussette double...
Mais comme je comptais acheter une Cosatto en plus prochainement, je me demandais :
prend-elle moins de place que la Powertwin, une fois pliée, dans un coffre ? Si oui, je l'acheterai plus tôt que prévu...
Avez-vous testé et comparé les deux ?

lounas:
coucou,

écoute je me pose a peut  près la même question que toi. J'ai la peg pereg* duette(en location), elle prend les 3/4 du coffre. Du coup on commence a regarder pour l'avenir et pour acheter une poussette moins encombrante. Pour moi les deux meilleurs modèles sont la mac lare*(mais hors de prix) et la cosatt*(j'aime beaucoup la sugar and spice).
J'aimerais aussi savoir si elles prennent moins de place dans un coffre et si on peut passer partout avec ce genre de poussette(caisses, ...). De plus j'essaie d'en trouver une d'occas et j'ai pas envie de me planter. ha tout ça c'est un peule casse tête chinois, lol!

Si je trouve des infos, je te tiens au courant

*sg*:
Citation de: lounas72 le 21 Juin 2011 à 17:20:29

écoute je me pose a peut  près la même question que toi. J'ai la peg pereg* duette(en location), elle prend les 3/4 du coffre. Du coup on commence a regarder pour l'avenir et pour acheter une poussette moins encombrante. Pour moi les deux meilleurs modèles sont la mac lare*(mais hors de prix) et la cosatt*(j'aime beaucoup la sugar and spice).
J'aimerais aussi savoir si elles prennent moins de place dans un coffre et si on peut passer partout avec ce genre de poussette(caisses, ...). De plus j'essaie d'en trouver une d'occas et j'ai pas envie de me planter. ha tout ça c'est un peule casse tête chinois, lol!

J'ai les 2. La peg et la mac. C'est sur que niveau encombrement, y'a pas photo, la mac prend beaucoup moins de place que la peg. Si ca peut t'aider

DeCologne:

....Et par rapport à la Powertwin ?

Allez, il y en a bien qui ont testé...
Non ?

Babouchka69:
la powertwin prend plus de place que toutes les cannes, maintenant je ne connais pas la cosatto, si c'est un pliage canne, ce sera forcément moins encombrant que le pliage à plat. Je connais quelqu'un qui a la maclaren (laquelle?) en pliage canne, elle la met devant la rangée des sièges arrières, aux pieds de ses enfants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante