Oui merci les filles. Ca me goncfle quand j'imagine tous les gens qui auraient aimé fêter Noel en famille mais qui malheureusement a cause de la diparition d'un être cher, ne le peuvent pas. Et puis les familles qui pourraient être unies ne le sont pas! Ansi va la vie! C'est triste!
Je lui ai rabaché plusieurs fois que ce n'etait pas Gé qui allait être deçu qu'il ne vienne pas (au contraire mais ça je ne l'ai pas dit) mais c'etait Marie et moi qui etions punies, il s'en fout! Ca ne l'a pas touché!
Un ours!
Le neveu Ouf! Non je ne l'ai pas. Heureusement d'ailleurs car avec ses GP ça aurait été impossible! Ils sont gagas avec et ça en devient même ridicule.
Ce pauvre gamin a de gros problèmes en tout genre mais personne ne fait rien! Mon BP dit que ce n'est pas G qui devrait voir un psy mais le petit mais personne ne l'y conduit! Bref, toujours est il que le gamin ne peut pas passer en 6è vu son niveau scolaire et vu qu'il a déjà redoublé 2 fois et sans parler de toutes les choses bizarres qu'il fait tant il est traumatisé! Le problème c'est qu'il ne lui donnent aucun cadre ni repère et que du coup il ne sait plus ou il en est... C'est là où c'est pas bon! Ca ne l'aide pas à comprendre comment ça doit se passer dans des familles normales, avec des valeurs normales etc... etc...
Bref! J'ai ai marre de nos 2 familles, jereverais de m'en aller avec ma gosse et mon bonhomme sur une ile deserte et sans telephone ni internet, ni rien!
Waouuu: le pied!
Super Matoche qu'Estelle soit chez ses GP, ça te soulage un peu...
Chouette pour les cadeaux, les miens aussi sont bouclés, y compris ceux pour mon père que j'offrirai demain et pour lesquel j'entendrai : "pas la peine, tu sais que j'veux pas de cadeaux" !