Coucou les filles,
Matoche je suis
par ce qu'il t'ait arrivé aujourd'hui ....
Finalement ma JDM n'est pas si pire que ça .....
Bon champagne ma belle
Bon, je vous raconte ma super journée
Ma voiture déconne depuis qq temps, du coup, hier, j'ai dit à Fred demain, je pars avec la tienne.
J'aurais mieux fait de rester coucher ....
Sur l'autoroute, elle a commencé à faire des ratés pour finalement caler et ne plus démarrer 5 m avant la barrière de péage
J'ai du appeler les petits bons hommes du péage qui m'ont poussé jusqu'à l'aire d'autoroute. De là, ils ont appelé le dépanneur qui est arrivé 15 min plus tard. Le temps de regarder la voiture, de la charger, et d'aller jusqu'au garage il était 10h30.
Ils ont regardé et c'est alternateur qui est mort. Donc, on a appelé l'assistance de mon assurance qui prend en charge le remorquage et ils ont appelé un taxi (lui aussi pris en charge ...) Je suis rentrée à 12h chez moi alors que j'étais partie à 9h00 !!!!!
Ma soeur m'a convaincue de repartir avec sa voiture qui marche parfaitement bien !!!!
Mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, j'étais oppressée tellement il y avait du monde.
J'ai couru partout pour pas grand chose, bref je suis HS et sincèrement je n'ai même pas apprécié mon aprèm....
En plus je n'arrive absolument pas à me mettre dans l'ambiance de Noel alors que ce n'est pas du tout moi ...
J'ai qu'une envie c'est que ça soit fini ....
Bref, j'ai fait mes courses de Noel ....
Je vous fais de gros bisous à toutes
ben dis donc!!!!!!!!!!!!!!! eh moi qui ait paensé a toi en me disant elle doit etre zen et faire la minette.....