Recoucou les filles
Bon je viens pour vous expliquer que Twinnies va déserter le fofo pendant un ptit moment.
Notre maman ne va pas bien, on ne sait pas ce qu'elle a.
Elle fait des "BUG", ne comprend pas pourquoi ma soeur est a table en train de manger chez elle, ne se rappelle plus avoir gardé les enfants la veille au soir, me souhaite mon anniv avec une semaine d'avance, s'habille pour aller au travail le dimanche, ne paye plus ses factures, a un nouveau ptit copain depuis 15 jours mais ne se rappelle plus a quoi il ressemble...
Il y a dejà quelques mois, elle avait été hospitalisé suite a un malaise. EEG, scanner et IRM n'ont rien révélé. Alzheimer et AVC avaient été écarté.
Le médecin de garde l'oriente vers un neurologue, mais afin de suivre au mieux maman, twinnies passera le soir chez elle, vérifier qu'elle prend bien son traitement, suivre la paperasse...
Comme vous le savez elle a déjà un boulot très prenant, ses enfants, et maintenant maman, elle s'en excuse mais elle doit vraiment laisser le forum.
Pour ma part, j'attends le RDV avec le neuro et en fonction de ce qui est décidé, il est probable que je rentre en France pour seconder ma soeur, qui malgré toute sa bonne volonté, ne pourra pas tout faire.
Voilà maintenant vous en savez autant que nous.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution.
Oh tatie !!! Le stress !!! J'imagine comme ça doit être dur pour toi d'être si loin et pour Twinnies de gérer tout ça en plus...
J'espère vraiment que c'est rien de grave et que le traitement va vite faire effet...
Je vous embrasse et surtout, ne vous en faites pas, c'est évident que le forum passe après tout ça (mais ça nous empêchera pas de penser à vous !)