les minis pousses
|
 |
« Répondre #8715 le: 21 Octobre 2011 à 15:53:55 » |
|
Je dois vous laisser déjà .. Lucie pigne ++ Dommage pour l'histoire de la marraine 2012  A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8716 le: 21 Octobre 2011 à 15:58:33 » |
|
Tu devrais lui envoye un MP 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8717 le: 21 Octobre 2011 à 18:29:54 » |
|
Oh claf c est bien plus complique que ca mon homme est ke genre de bonhomme a se dire COURAGE FUYONS du style tu lui explique que ca ne va pas dans notre couple,au lieu de voir ce qui ne va pas il s inscrit illico sur me.tic. Au cas ou ca finirait mal et ne pas resterseul La j aurai besoin de parler ,de savoir qu il est la et aussi voir comment on va gerer au cas ou.....et bien je n ai pas eu un geste d affection depuis plus d un mois,pas un bisous,une caresse mm pas une tape destinee au chien  pour l operation d eden je suis seule....c est ma mere qui vient lui a dit qu il ne se deplacerait pas car ca ne durait que 3 jours. .. Le jour de l IRM je me suis fait pourir cr je suis rentree a plus de 18 h et que ma mere voulant savoir m a tekephone et bien i l a gueule car c etait pas l heure d etre a tel mais de faire a manger je sais qu a cause e son.passe il a du mal a exprimer ses sentiments mais je me dis que la vie c est pas ca.... Bon bah voila qlqs exemples..... En fait ca fait 2 ans que j en ch.. Le deces de mon pere pdt ma grossesse,la grossesse des filles,eden,le cancer de ma mere,la suspition de rechute de ma soeur;le depart en internat d anais ect....et je me rend conpte que j ai toujours ete seule.et il refuse tout dialogue bon voila merci pour la consultation psy,vous me direz combien he vous dois  comme dirait mode plainte off oh jade que te dire a part que je suis sur que tu sauras prendre la meilleur ds solution  Jade, c'est bien connu, c'est la femme qui tient le couple ! Si tu flanches, il flanche... Pas facile d'avoir besoin d'être forte pour deux, de tout porter à bout de bras tout le temps... je comprends tout à fait ce que tu ressens et ce que tu vis car c'est aussi pour cela qu'on s'est séparés en 2006 avec Nico... C'est sûr que c'est pas facile tous les jours et qu'on préférerait être deux pour affronter ces moments difficiles que tu vis en ce moments... la question à te poser c'est : est-ce que si tu le quittes, tu te sentiras moins seule que maintenant ?? Ou tout autant ? Surtout ne fais rien dans la précipitation... Tendres bisous, tu en as besoin...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8718 le: 21 Octobre 2011 à 18:32:25 » |
|
Coucou les filles... Je rentre des bb nageurs avec Estelle, la nounou me dit que Julien ne doit pas être bien car il veut que les bras et n'a pas voulu son gouter et.... bam, il me tapisse la cuisine de vomi...  Comme je crois pas au double virus (on en a un, puis un autre), c'est pas la gasto, mais peut-être la fin de la varicelle...  Bref, c'est chiant, petit bouchon est tout pas bien ! Sinon ce matin rdv pour la maison... ça avance, c'est en bonne voie... on continue d'y croire...  Je vous bisouille. Ce soir, je sors avec ma maman ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8719 le: 21 Octobre 2011 à 19:47:07 » |
|
Tu devrais lui envoye un MP  yes 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8720 le: 21 Octobre 2011 à 19:48:11 » |
|
bonne soiree matoche et surtout enormes bisous a julien 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #8721 le: 21 Octobre 2011 à 19:49:33 » |
|
Tu devrais lui envoye un MP  Na c'est fait je lis bien le rouge 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8722 le: 21 Octobre 2011 à 19:50:49 » |
|
Coucou les filles... Je rentre des bb nageurs avec Estelle, la nounou me dit que Julien ne doit pas être bien car il veut que les bras et n'a pas voulu son gouter et.... bam, il me tapisse la cuisine de vomi...  Comme je crois pas au double virus (on en a un, puis un autre), c'est pas la gasto, mais peut-être la fin de la varicelle...  Bref, c'est chiant, petit bouchon est tout pas bien ! Sinon ce matin rdv pour la maison... ça avance, c'est en bonne voie... on continue d'y croire...  Je vous bisouille. Ce soir, je sors avec ma maman ! Bisous Merde pour julien  et pour toi par la meme occasion, mes amitiés à ta maman qui je l'ai lu passe par une passe difficile 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8723 le: 21 Octobre 2011 à 20:04:56 » |
|
Pas de news d'hello? je suis inquiete j'ai lu des choses sur le net..... suis pas rassurer du tout, est ce que son frere à pu organiser son expat?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #8724 le: 21 Octobre 2011 à 20:13:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #8725 le: 21 Octobre 2011 à 20:15:37 » |
|
Alors comment ça c passé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #8726 le: 21 Octobre 2011 à 20:23:57 » |
|
sab genial que sa se passe bien a la creche et sa va te faire du bien a toi aussi
Oui merci  C clair q ça change tout ! La semaine prochaine je les ai inscrite mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 10h à 12h  Franchement ça fait tout bizarre... chaque jour je me demande "qu'est-ce que je vais faire pendant ce tps  " Mais je trouve vite  Ca rempli mes journées et celles des filles aussi ! Et je pense sincèrement qu'elles commencent à être contente d'y aller  La référente d'Isaure m'a dit ce matin qu'elles s'étaient pris des fous rires à s'amuser dans une petite cabane  Bref je suis contente 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8727 le: 21 Octobre 2011 à 20:25:55 » |
|
J'ai ouvert un fil de soutien = des pour notre hello http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32009.0Je compte sur vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #8728 le: 21 Octobre 2011 à 20:26:21 » |
|
ici cette apres midi ils sont en mode crepage de chignon et va y que je te pousse parceque je veut le jouet que tu as dans tes mains et je te tire les cheveux et prend toi un cou sur la tete c'est la fete
A parce que c pas tous les jours comme ça chez toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #8729 le: 21 Octobre 2011 à 20:30:12 » |
|
Coucou les filles... Je rentre des bb nageurs avec Estelle, la nounou me dit que Julien ne doit pas être bien car il veut que les bras et n'a pas voulu son gouter et.... bam, il me tapisse la cuisine de vomi...  Comme je crois pas au double virus (on en a un, puis un autre), c'est pas la gasto, mais peut-être la fin de la varicelle...  Bref, c'est chiant, petit bouchon est tout pas bien ! Sinon ce matin rdv pour la maison... ça avance, c'est en bonne voie... on continue d'y croire...  Je vous bisouille. Ce soir, je sors avec ma maman ! Bisous Décidément, c pas la forme chez toi  Plein de  à ton maladou et plein de courage à toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|