*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #8640 le: 20 Octobre 2011 à 11:05:08 » |
|
Moi j'ai pas trop envie car j'ai pas trop le temps et surtout, j'y connais rien à tous ces trucs français de CAF, TISF, congé pré et post, Sécurité sociale... bla bla bla... En plus, comme disait Jade, j'ai aussi parfois un peu de mal à arrondir les angles (cf l'histoire des chaussures)... donc je préfère pas. Je vote tout à fait pour Maga, Audrey, Claf.... enfin, je suis presque sûre que qqun va se proposer...  Sinon, je me dévouerai !!!  Ah pis, y a Tatie !!  non moi je connais rien au type de grossesse et puis de toutes les facons je suis sure qu on me proposera pas car quand je dis souvent des anneries , personne me prend vraiment au serieux sur ce fofo je suis un clolwn avant tout  Pure conner** !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8641 le: 20 Octobre 2011 à 11:09:42 » |
|
Moi j'ai pas trop envie car j'ai pas trop le temps et surtout, j'y connais rien à tous ces trucs français de CAF, TISF, congé pré et post, Sécurité sociale... bla bla bla... En plus, comme disait Jade, j'ai aussi parfois un peu de mal à arrondir les angles (cf l'histoire des chaussures)... donc je préfère pas. Je vote tout à fait pour Maga, Audrey, Claf.... enfin, je suis presque sûre que qqun va se proposer...  Sinon, je me dévouerai !!!  Ah pis, y a Tatie !!  non moi je connais rien au type de grossesse et puis de toutes les facons je suis sure qu on me proposera pas car quand je dis souvent des anneries , personne me prend vraiment au serieux sur ce fofo je suis un clolwn avant tout  Pure conner** !!!!!! De mémoire Twinnies en avait sorti des belles Justement il faut rigoler
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8642 le: 20 Octobre 2011 à 11:26:18 » |
|
MERCI LES FILLES z etes gentilles 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8643 le: 20 Octobre 2011 à 11:52:04 » |
|
MERCI LES FILLES z etes gentilles  On est surtout honnete 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8644 le: 20 Octobre 2011 à 12:28:01 » |
|
LE NOMBRE de posts n a rien a voir la dedans 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8645 le: 20 Octobre 2011 à 12:36:19 » |
|
Audrey je suis a inter a boen en ce moment  si j ai 5 mb je monte bip moi si ca te va  comme tu te la petes avec ton ihpon*  moi aussi je veux me faire payer le caf'  Mais non j ai pas d iph... J ai juste un android c est pas pareil ,moins la classe  pour lz cafe c esr qd tu veux d ailleurs pleins de bisous ma petite audrey et meci pour ce matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8646 le: 20 Octobre 2011 à 12:37:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8647 le: 20 Octobre 2011 à 12:40:13 » |
|
Euh bah aujourd hui ca allait j y suis allee a 10 h elle a eu le temps  bon allez moi je vote pour mag marraine.c zst dit allez faut que je me bouge la je suis a la bourre bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8648 le: 20 Octobre 2011 à 13:04:16 » |
|
Il me prend pour sa boniche... Donc grève du sexe, grève de son linge, grève de ses courses, grève de sa bouffe et interdiction de dormir dans notre lit jusqu'à ce qu'il se soit excusé!!! Je demande pas des fleurs et des cadeaux à tous les coups mais juste un peu de considération! Et d'aide. S'il veut pas... Ben je continue!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8649 le: 20 Octobre 2011 à 13:08:47 » |
|
Euh bah aujourd hui ca allait j y suis allee a 10 h elle a eu le temps  bon allez moi je vote pour mag marraine.c zst dit allez faut que je me bouge la je suis a la bourre bisous les filles Moi aussi Maga, je te vois bien marraine! Mais est-ce qu'on a notre mot à dire???
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #8650 le: 20 Octobre 2011 à 13:16:30 » |
|
elle va bientot depasser marraine 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8651 le: 20 Octobre 2011 à 13:17:09 » |
|
Jade des gros bisous pour toi  on croise les doigts pour que la biopsie soit rassurante
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8652 le: 20 Octobre 2011 à 13:18:09 » |
|
Euh bah aujourd hui ca allait j y suis allee a 10 h elle a eu le temps  bon allez moi je vote pour mag marraine.c zst dit allez faut que je me bouge la je suis a la bourre bisous les filles Moi aussi Maga, je te vois bien marraine! Mais est-ce qu'on a notre mot à dire??? Mais j'ai pas tout suivi.... mouman n'est plus marraine, c'est pour ca que le fil n'est encore pas ouvert?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8653 le: 20 Octobre 2011 à 13:19:15 » |
|
Il me prend pour sa boniche... Donc grève du sexe, grève de son linge, grève de ses courses, grève de sa bouffe et interdiction de dormir dans notre lit jusqu'à ce qu'il se soit excusé!!! Je demande pas des fleurs et des cadeaux à tous les coups mais juste un peu de considération! Et d'aide. S'il veut pas... Ben je continue!!! c'est chaud matoche en ce moment !  pas facile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8654 le: 20 Octobre 2011 à 13:19:28 » |
|
bonne greve alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|