23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 21:23:47
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 569929 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #525 le: 23 Juin 2011 à 21:14:58 »

les soldes sont decallees en partie la bas a cause de la periode estivale tres fort niveau tourisme Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #526 le: 23 Juin 2011 à 21:16:52 »

Line super de retrouver tu iras quand même lire les messages pour l'anniversaire de marie ds le tome 2
Pour les Antilles je ne suis pas surprise du comportement que tu décris   en tout cas j'espère que tu as pu te reposer et l'avion avec marie?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #527 le: 23 Juin 2011 à 21:21:48 »

alors je vien d'appeler ma mere pour lui dire la date du bapteme et (je suis facher avec son copain)
et elle me dit sans georges  non je viendrais pas Pleurs Pleurs Pleurs
degouter pour mes enfants sa me fait vachement de peine

Après des fois, il vaut mieux qu'elle ne soit pas là, qu'être là et faire la gueule ou tout critiquer !!!!!

Je sais de quoi je te parle ... la soeur de Fab j'aurai préféré qu'elle ne vienne pas au baptême / anniv des loulous car :
- Elle a fait la gueule tout le temps
- Elle a dit bonjour à personne
- Elle fait des remarques désobligeantes
- Les gâteaux d'anniv étaient pas encore servi que son copain est venu la chercher ... et elle m'a sorti " tu peux nous ouvrir le portail qu'on puisse y aller" ... moi "Attendez au moins le gâteau d'anniv" ... elle "bah non on a plus faim"

Je te l'aurai éclaté sur le mur blanc ... mais je me suis retenue car ça aurait fait un truc de plus à nettoyer le soir.

Quand j'ai été lui ouvrir ... je lui ai dit "au moins ça ne fait que confirmer que tes neveux tu en as rien à faire" ... et là j'ai eu le droit ... que c'était de notre faute, car on ne les invitait pas chez nous (faut dire WE souvent chargés, quand on invite jamais dispo et quand elle dit qu'elle passe on peut attendre longtemps car elle ne vient jamais) et que l'on ne passait presque jamais chez la mère de Fab ... bah on est pas forcément invité non plus.

Je précise gamine de presque 21 ans qui ne pense qu'à elle et au fric !!!!!!!


Ta soeur c'est ma soeur Huh? 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #528 le: 23 Juin 2011 à 21:26:20 »

oui line contente de te retrouver mais moins cool si ton voayge etait mitiger depuis le temps que tuu en parlait
matoche cool que tu est pu profiter de la journée Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #529 le: 23 Juin 2011 à 21:26:37 »




Je te l'aurai éclaté sur le mur blanc ... mais je me suis retenue car ça aurait fait un truc de plus à nettoyer le soir.




Pareil ! En lisant, j'étais MDR !!


Je suis en mode sous-marn pour essayer d'avancer, ais GEGE tu m'as trop fait rire obliger de me connecter. J'aodre, j'en pleure.

Bonne fete audrey!!

Je refais mode sous-marin.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #530 le: 23 Juin 2011 à 21:29:38 »

Coucou me voici de retour

Evidemment je ne peux pas rattraper mon retard de lecture donc je cherche une ame charritable pour me faire un compte rendu.

Je vois que vous avez eu une nouvelle inspiration pour le nouveau titre du fil, il ne me semble pas que celui ci avait été proposé  Huh?

Sinon, j'espère que tout va bien et que vous avez toutes bien feté les anniversaires de vos loulous.
Marie a eu seulement un eclair au chocolat (enfin la moitié) qui a vite fini par terre. Pour les cadeaux on verra ici, nous n'avions encore rien prévu donc je vais devoir me creuser la cervelle.

Donc quand même vite fait car je suis en plein decalage horaire... En fait, je n'ai pas dormi la nuit precedente car vol retour de nuit et donc je n'ai pas fermé l'oeil... Là je me reveille d'une sieste de 2h30 qui m'a semblé être 6h  Roulement des yeux

Donc bilan, vacances mitigées avec plein de peripérities (mais pas graves)
Voyage a deconseiller avec un bébé de l'age de Marie. D'ailleurs Matoche chapeau bas car je ne sais pas comment tu as fait...
Pour moi, c'est une destination assez ambivalente, car c'est a la fois un endroit paradisiaque avec des plages magnifiques, un paysage a couper le souffle mais aussi des comportements de locaux, heu.... comment dire    Bip, je passe...
Non genre, si tu te fais rentrer dedans par un de ces gens bizarres, il te sort un couteau pour te planter   
Cela dit nous avons rencontré des personnes adorables et malgré tout d'autres 

Sinon autre chose, le climat est difficile a supporter, il y a un taux d'humidité enorme donc insupportable (Tatie je ne sais pas comment tu fais en Afrique)

Nous avons bouffé comme des ogres et d'ailleurs j'en ai gardé un souvenir amère (4kg) mais ça va avec ma gastro juste avant de partir j'avais un peu de marge  Tire la langue
Par contre le rhum: trop bon... On en a ramené 2 cubi 
Et alors là bas ils ont une spécialité: les Bokits, là c'est de la tuerie! C'est une espèce de pate a beignet salé cuite dans l'huile  puis garnie a l'interieur avec ce qu'on veut, thon, morue, poulet, tomates, salades etc... (un peu moins bon pour la balance) 

Nous n'avons pas pu faire tout ce que nous voulions faire (excursions) car difficile de trouver quelqu'un pour faire garder Marie (et moi je suis trop difficile )
 
oilou, bon j'essayerai plus tard de mettre des photos, je vais aller reveiller la poulette pour pas qu'elle croit que c'est la nuit

 Bisou

Rhooooo Line !!! Cool de te voir !!!
Ouaif, pour le voyage je sais, pas cool !!! En fait, il vaut mieux qu'ils aient moins de 1 an (style 6-8 mois) ou plus de 3 !!!
Sorry pour les +4kg mais c'est que tu t'es fait plaisir quand même !!!
 Bisou Bisou Bisou
Et courage pour le décalage horaire !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #531 le: 23 Juin 2011 à 21:30:14 »

Merci les filles pour vos messages
  Bisou
Line super de retrouver tu iras quand même lire les messages pour l'anniversaire de marie ds le tome 2
Pour les Antilles je ne suis pas surprise du comportement que tu décris   en tout cas j'espère que tu as pu te reposer et l'avion avec marie?

Merci Marraine, ok j'irai voir dans le tome 2. Merci, enfin ce sera demain (si j'ai le temps)

Pour l'avion dur dur avec Marie mais normal avec un bébé de 1 an.
Pas du tout domri en fait en  + de 48h j'ai dormi 2h30  et là je suis vannée.
je viens de nourrir mon gros loulou qui m'a fait un calin comme jamais, je l'adore celui là, qu'est ce qu'il m'a manqué  Pleurs. J'ai fait des cauchemards, pensant que je n'allais plus le revoir  Pleurs

Au retour RAS, le voisin s'est occupé a merveille de notre petit chez nous. Il nous a même desherbé le jardin, attaché les pieds de tomates etc... Trop balaise!

Là il vient de passer (le voisin) du coup on a bu un petit planteur (enfin 2) donc là avec le manque de sommeil je suis une vraie poch' et je ne sais plus ce que j'ecris (enfin un peu si....)

Bon les soldes ont commencé ici?

Je ne sais plus rien, j'etais coupée du monde et vu l'heure j'ai loupé le journal de 20h  Roulement des yeux

Flute

Bisous mes poulettes

Tatie  Bisou bisous je n'ai rien suivi mais je vois que le moral a l'air bon
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #532 le: 23 Juin 2011 à 21:31:08 »

oui pardon j ai zappé le retour de line

bienvenue dans notre tome 3 Souriant Souriant

allez tu va les perdre tes 4 kilos et quand tu les auras perdus t auras envie de repartir Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #533 le: 23 Juin 2011 à 21:32:03 »

oui les soldes ont commence chez toi Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #534 le: 23 Juin 2011 à 21:32:34 »

ben si c est toujours a date differente en paca  et corse aussi et il y a d autres coins mais me rapelle plus
en plus cela change selon les années et les periodes de soldes ( arreté prefectoral)

mais pourquoi tu me l avais demandé Tire la langue Roulement des yeux?

SI C EST LE CAS pardon j ai zappé l info

Non, c'est toi qui disait que c'était les soldes !!! J'ai rien demandé, j'aurais dû  Roulement des yeux!! Mais soudain, quand elles m'ont dit "ma vieille, c'est ta grasse-mat de demain, avec une journée de baby sitting", je me suis dit : "cool en plus, c'est les soldes"... ben non...  Roulement des yeux
Pas grave, la carte de crédit a chauffé mais alors à un point !!! J'ai acheté plein de trucs mais QUE POUR MOI !!! Enfin le temps d'essayer, de choisir... j'ai adoré !!!
Bisous ma tite maga !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #535 le: 23 Juin 2011 à 21:34:52 »

Merci Titia et matoche.
Pour les 4 kgs, en fait ça fait plus que 3 vu que j'etais hzbillée et j'assume! Je me suis regalée.....

Une tuerie les Bokits! J'm'en fous!

Oui pour les momes effectivement dur dur! en avion!

Breff, les topines, si vous envisagiez (a part Elodie car c'est une autre raison) je vous le decoseille vivement, partez en voiture et surtout au pire dans le bassin mediterrannéen. L'avion est a proscrire! sauf si c'est pas loin.... inon c'est le binzzz surtout si vous tombez sur un gros c*n comme nous sur le dernier vol entre Paris et Bordeaux! aA mon avis celui là il n(aimait pas ls gosses et pourtant Marie etait calme au moment ou il gueulait! Je vous laisse imaginer sa tete après quand elle a fait le souk!

Bisous! Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #536 le: 23 Juin 2011 à 21:36:25 »

ta bien raison matoche
et line pour tes kilos t'en fait pas Clin d'oeil tu va fondre avec les chaleur annoncée Tire la langue lol  bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #537 le: 23 Juin 2011 à 21:37:20 »

coucou du soir Clin d'oeil
bon pas grand choses de neuf
demain soir on mange chez mes parents un des dernier repas en vrai famille Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mais bon on fait aller comme on dit


Titia, juste un petit conseil : ne te projette pas dans l'avenir pour ça. Vis-le de fois en fois. Il faut te protéger toi, protéger TA famille... voir comment ça se passe demain, sans imaginer comment ça aurait pu être ni comment ça sera (à Noël, au prochain anniversaire)...
Mes parents sont séparés, pour les mêmes raisons. J'en ai énormément voulu à mon père, mais surtout, j'ai eu très très très peur de tout ce qui allait changer. Quand mon père m'a dit "pour vous, ça change rien", ben, ça m'a rassurée et j'ai décidé de laisser venir... du coup, je suis plus détendue quand j'y vais, je ne suis pas à l'affût des problèmes, de pics ou d'autres conneries...
Et puis, tu sais, pour lui, ça doit être mieux d'avoir clarifié la situation et pour ta maman aussi...
La famille qui compte maintenant, c'est la tienne pour tes enfants...
Des bisous ma jolie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #538 le: 23 Juin 2011 à 21:37:34 »

Je t'en prie Maga! pour les soldes, j'en profiterai la semaine pro... Quoique là les finances ont morflé!
Bon c'est pour la bonne cause!

Bof, je ne sais pas si j'ai envie de retourner là bas! Non ce sera ailleurs! Comme dit Audrey, la Martinique est mieux d'après ce qu'on m'a dit, ou la reunion.
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #539 le: 23 Juin 2011 à 21:38:06 »

nous pas d'avion mon chéri aime pas ca Cool Cool
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: