Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (17/3005) > >>

marina1981:
Citation de: jadeblue le 20 Juin 2011 à 08:48:37

Citation de: *Audrey* le 20 Juin 2011 à 08:43:13

Hello, ce n'est pas parce que tu pleures que t'es une chochotte  :)
Contente pour tes stars  :-* :-* :-*

Liloute, bonne journée ménage

Jade bonne journée marathon ... Si j'ai bien compris Anais et Tommy sont en vacances ? ? ?  Bon courage  ;D

Journée tranquille ici .... Un peu de ménage ....
Pour le reste on verra au fur et à mesure, ils annoncent très très chaud cet am .....

A plus les filles

moi aussi j ai pleure le jour d anniversaire de mes poupees

audrey nan anis est en vacance tommy en stage et bastien n a quasi plus cour alors il est bcp a la maison,et les 2 ensembles c est un peu chien et chat   ;D

et vive la chaleur moi j en ai marre d avoir froid  ;)

moi aussi j'ai pleurer
ici aussi temps de m*rde j'en ai marre un peu de soleil

marina1981:
Citation de: jadeblue le 20 Juin 2011 à 10:03:09

une petite pour la route

> > LA P'TITE LULU................
> > > > Lulu était une prostituée mais elle ne voulait pas que sa grand-mère le sache. Un jour, la police fait un raid dans un hôtel et Lulu est parmi les filles...
> > > > La police les emmène dehors et les prostituées doivent s'aligner les unes à côté des autres.
> > > > Soudain la grand-mère de Lulu passe par là et voit sa petite-fille...
> > > > La grand-mère demande : "Pourquoi restez-vous debout en ligne ici, chérie ?"
> > > > Ne voulant pas avouer la vérité à sa grand-mère, Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement et qu'elle attend pour en avoir...
> > > > "Que c'est gentil de leur part. Je pense que j'en veux moi aussi".
> > > > Et elle se place au bout de la ligne.
> > > > Un policier remonte la ligne et, à chaque prostituée, demande des informations. Lorsqu'il arrive à la grand-mère,
>>>>>  il la regarde étonné et s'écrie : "Wow ! Encore à votre âge? Comment faites-vous ça ?"
> > > > La Grand-mère réplique :
> > > > "Oh, c'est facile, mon cher Monsieur... J'enlève mon dentier, je repousse la peau....et je suce tout le jus...!!!!!!!! "

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

marina1981:
bon aller faut que je me bouge
chloe et a la maison grand mal de tete se matin,je pense que c'est la fatigue car on s'est coucher tard tout le week end

marina1981:
bon je craque se matin
je viens de voir que maxime a plein de petit bouton sur tout le corp mais c'est des boutons tres clair donc la c'est la roseole c'est clair
pour eva je vais voir le doc se soir  a16h30
je vais la prendre en photo pour vous faire voir tous ces bouton

les minis pousses:
Excellent la blaguounette Jade  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente