Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (150/3005) > >>

les minis pousses:
bonjour ...
Bon pour le doc ça risque d'être rapé pour ce matin .. j'ai appelé la secretaire  et il y a déjà 10 personnes en attente.. je la rapellerai dans 1 heure pour voir si ça se décante mais c'est pas gagné !! Au pire j'irais à la maison de garde dans le WE :-\ ... mais là elle n'a que 38 de fièvre .. ça passe encore

Ce matin , apres leur bib, elles ont eu le droit un croissant.. j'ai essayé de leur enlever (suis une chieuse hein) et bein j'étais morte de rire car impossible ... et Chloé a même crié en me grondant  :-X ;D c'était marrant

Sinon bein j'ai mon ménage qui m'attend  :P
Bisousssssssssssssssssss

marina1981:
coucou les filles
jade profite de ton marché
ici sa dort encore.cette apresb midi c'est la kermesse a clara on a de la chance il fait super beau.
sab tu sais j'aurais fait pareil que toi j'aurais pris les chaussures et je serait parti

titia106:
coucou les filles
hier pas trop eu le temps et hier soir j'étais chez mes parents
et j'ai fait une sorte de malaise (mal dans la poitrine :-\) c'est la deuxième fois que ça me le fait en trois semaines donc j'ai appeler doc rdv ce matin à 11h30 :-\

sinon pas grand choses à dire j'ai pas trop lu en très grand diagonal
juste pour LINE pour mes parents ils pourront pas retourné ensemble car en fait l'histoire c'est que mon papa à une copine en tunisie et ma maman la découvert :-\
bon je vous laisse me sens pas trop bien je vous tient au courant :-* :-* :-*

*Audrey*:
Titia  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

marina1981:
titia :-* :-* :-* :-* :-*
tien nous au courant pour ton rdv

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente