Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (125/3005) > >>

Maga06:
Citation de: jadeblue le 23 Juin 2011 à 23:06:57

Citation de: maga06 le 23 Juin 2011 à 22:51:31

mais t es encore la jade???? t es pas partie  ::)

si ca y est on est arrive ce soir et comme tu sous marine chez les stephanoises tu dois savoir que j ai change d offre chez mon operateur et j ai le net sur mon portzble mais c est pas tres pratique bisous ma belle

ah oui c vrai ;D :-* :-* :-*

TatieduGabon:
Citation de: line33 le 24 Juin 2011 à 10:33:54

Citation de: TatieduGabon le 24 Juin 2011 à 09:17:42

Line, tu reprends le boulot quand??

lundi :'(
mais bon tout juillet et aout je bosse du lundi au jeudi
J'ai troqué mon mercredi de repos contre le vendredi a cause des embouteillages dès le jeudi après midi. Il y a trop de gens qui viennent en vacances et qui passent par Bx >:(.    

BOn courage alors ma belle
C'est bien si tu ne bosses pas le vendredi, les week end de 3 jours c'est bien plus reposant.
Et pour ta nounou alors ???

line33:
Elle est OK pour changer le jour, ça lui va aussi, elle n'est vraiment pas chiante celle ci... en fait comme elle debute, elle est très arrangeante et elle a un nouvel enfant qui arrive, d'ailleurs qui est arrivé courant juin, mais bon ça ne lui pose aucun pb.

Je crois aussi que 3 jours c'est mieux, m'enfin j'aimais bien aussi "couper" la semaine
L'idéal serait de travailler que le lundi/mardi/jeudi mais bon c'est le porte monnaie qui ne voudrait pas, enfin qui ferait la tronche  >:(
Si zhom s'en sort bien dans son boulot, on fera peut être le petit 2è et là je me mets en congés parental et après au bout des 3 ans, un mi temps (enfin à etudier...)

Maga06:
Citation de: jadeblue le 23 Juin 2011 à 23:21:44

Citation de: marina1981 le 23 Juin 2011 à 23:17:01

sab genial la course de pouf nous on en ai loin ils avnce que sur les fesses
matoche dommage pour les soldes mais en tout cas  sa a du te faire un bien fou une nuit et une journee rien que pour toi ;)

les miennes aussi avancent sur les fesses et ca bouzille ttes les fringues grrr
anais et bastien ont fait pareil

+1 ;D

Maga06:
Citation de: **Hello** le 24 Juin 2011 à 08:43:56

Au fait Maga, ton regime DUDU?
Toutes mes voisines s'y mettent aussi.

je suis toujours a -8kg je stagne car j arrive pas me remettre dedans depuis les exces du wend rencontre :-X

j y travail mais vraiment j ai du mal
bon deja je reprends pas c est deja ca :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente