05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 22:31:13
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 617272 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5865 le: 10 Septembre 2011 à 10:12:03 »

val et titia bon WE

bon je vais essayer de passer aujourd'hui mais je dois fais les valises car on part demain pour 2 semaines  Cool
et puis à 15h on part chercher mes parents à l'aéroport, c choupette ki va être contente  Souriant

et départ demain 6h30

de toute manière j'emmène le PC donc j'essaierai de vous suivre mais pas évident avec les pipElettes de retour  Tire la langue

bonne journée à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toi aussi Lilie et bonnes valises !!!! Cool Cool Cool
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5866 le: 10 Septembre 2011 à 10:25:35 »

BONNES VACANCES lilie si on ne se recroise pas Bisou Bisou Bisou Souriant

bises a Christophe aussi , pas de jaloux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5867 le: 10 Septembre 2011 à 13:27:36 »

coucou les filles
bon week end pour celles qui s'en vont
moi cette apres midi je vais chercher les nouveaux habitants de la maison Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5868 le: 10 Septembre 2011 à 16:06:38 »

Coucou les filles

Vous ne m'avez pas epargné! Vous serez toujours de vraies pipelettes!

Jade, mince pour Benoit, il doit souffrir le martyr avec des cotes cassés, non? Quel est le problème aux hanches?
Pour MA c'est effectivement problematique qu'il fasse des crises comme ça pour l'école. Ta remarque sur une adaptation est très pertinente et ça serait bien qu'ils y pensent. Les instits n'en seraient que ravies  Souriant
Tu les collectionnes toi en ce moment car le plombier qui ne vient pas c'est la galère surtout si tu es encore avec ta bassine sous l'evier  . Et puis maintenant c'est le WE donc c'est remis a la semaine prochaine.

Lilie, bonnes vacances! Elle est trop forte Deborah de montrer dejà des parties de son corps.

Titia, Val: bon WE

Maga, comment vas tu toi?

Marina, ils sont vraiment gonflés d'annuler ta reservation de nouvel comme ça! Pour en trouver une autre a cette date tu vas t'amuser surtout pour autant de monde.

Audrey, pas cool pour ta TF. Vu les reponses que les filles t'ont fait ça me fait peur car nous avons  amenagé des chambres, un bureau et une salle d'eau donc la mienne va aussi prendre une claque. Bon la consolation par rapport a toi (enfin je pense) c'est que vu où j'habite elle etait a 150e les années précédentes. Donc m^me si elle double (au pire mais je ne l'espère pas) ce ne sera pas non plus la cata. M'enfin tous ces trucs a payer ça nous irite toujours!
+ ta MAL. Pas de bol en ce moment surtout si tu venais de changer ton lave vaisselle. La consolation c'est que tu seras tranquille un petit moment  Clin d'oeil

Matoche, tu as repris le boulot? Tu t'occupes de quel tranche d'âge?

Tatie: je n'aurais pas été à ta place pour le serpent, je serais devenue hystérique! Je ne les supporte pas même de loin ces bestioles là...

Twinnies, Eh beh, même avec le directeur tu avais de la repartie toi en CE2. Tu avais quoi?  Roulement des yeux 7/8 ans? 

Marie va bien, elle sait tirer la langue, chantonne et danse. Par contre elle est parfois très colérique et il faut serrer les boulons.

Le moral de zhom est en dents de scie mais s'ameliore. Moi j'ai commencé mes bagages car je pars demain en formation. Mise en route vers 17h30.
Nous voulions partir aujourd'hui mais ma BM arrive demain a 12h au train donc zhom ne pouvait pas rester juste une nuit et repartir aussitôt. C'est debile! Je suis degoutée car j'attendais ce WE avec impatience. On avait demande a BM de decaler sa venue, mais elle ne l'a pas fait. C'est déjà bien qu'elle vienne les 3 semaines.
Du coup, le WE prochain zhom est en portes ouvertes donc il va bosser.
J'espère qu'il pourront me rejoindre le suivant pour qu'on profite tous de l'appart et decouvrir la region là bas.

J'ai eu une voiture de service. Une belle twing* orange flashy, bah ouais, je bosse a l'equipement donc... mais alors pas de direction assistée, ni clim. Je me suis demoli le cou en la sortant du parking hier. La misère pour rentrer car il faisait 30°.  Pleurs
Mais bon j'ai peur qu'ils rechignent a me rembourser mes frais de deplacements si j'y vais avec ma propre voiture.   

Voilà pour les news et désolée pour le roman!

Bisous à toutes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5869 le: 10 Septembre 2011 à 17:29:07 »

ayer on a ramener les chat a la maison clement et eva sont tout fou il sont a fond a 4 pattes derriere eux a les suivre partout
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5870 le: 10 Septembre 2011 à 17:54:27 »

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5871 le: 10 Septembre 2011 à 20:40:59 »

Line : bonnes valises... et courage pour le trajet ! Tu vas nous manquer ! Non non, j'ai pas repris le boulot !!! Suis toujours au club med et j'aime ça !

Lilie : bonnes vacances !!! Je me souviens plus, tu pars oÙ ?

Je passais vous annoncer la naissance des jumelles de mon ex. Je ne sais plus à combien de semaines elles étaient. Elles sont nées aujourd'hui. L'une pèse 1kg020 et l'autre 970gr.
Je sais que la plus petite est intubée et d'après le papa (par email) la plus grosse serait en "pleine forme" (ce que je trouve quand même limite comme annonce sachant qu'elles sont ultra prématurées quand même)... Je sais pas ce que vous en pensez... Twinnies Huh?
Vraiment, moi, je continue de croiser les doigts pour que tout aille bien !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5872 le: 10 Septembre 2011 à 20:57:22 »

Je passais vous annoncer la naissance des jumelles de mon ex. Je ne sais plus à combien de semaines elles étaient. Elles sont nées aujourd'hui. L'une pèse 1kg020 et l'autre 970gr.
Je sais que la plus petite est intubée et d'après le papa (par email) la plus grosse serait en "pleine forme" (ce que je trouve quand même limite comme annonce sachant qu'elles sont ultra prématurées quand même)... Je sais pas ce que vous en pensez... Twinnies Huh?

comme toi MATOCHE vu le poids je préfère rester prudente  quand on voit qu'ici Rémy 2,5 kg à 38 sa est resté en soins pendant 9 jours pour problème de glycémie alors que tout allait bien à la naissance .... tant qu'ils sont pas rentrés à la maison je croise les doigts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5873 le: 10 Septembre 2011 à 20:59:07 »

Je suis rentrée  Pleurs
Le tps de me réinstaller et de tout remettre en ordre  Tire la langue, je pense reprendre le rythme du fofo lundi !
Bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5874 le: 10 Septembre 2011 à 21:19:25 »

Line : bonnes valises... et courage pour le trajet ! Tu vas nous manquer ! Non non, j'ai pas repris le boulot !!! Suis toujours au club med et j'aime ça !

Je suis contente de voir qu'elles ont tenu le coup un moment quand même. Tu nous avais annoncé le problème de fissure de la poche (si ma memoire est bonne) il y a plusieurs semaines et elles sont restées au chaud. Je crois qu'elles etaient a 25 SA. Donc là elles sont nées a combien se SA?
En tout cas plein d'ondes a ces petites.

Merci a toi Matoche. Je vais prendre l'ordi portable (cadeau du service) car il y a le WIFI dans la residence de vacances, donc normalement ça doit passer.
Parfois il est noté que c'est dans les parties communes donc là je verrai demain soir (ou lundi) car demain j'arriverai très tard!   
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5875 le: 10 Septembre 2011 à 21:21:49 »

Ca doit être dans les 30SA mais je sais pas...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5876 le: 10 Septembre 2011 à 23:20:26 »

petites puces.mais comme toi je pense qu'a c'est poids la il faut rester prudent.mais j'espere de tout coeur que sa se passeras bien Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5877 le: 10 Septembre 2011 à 23:21:12 »

bonne nuit demain je vais faire mon vide grenier en lus il prevoie de la flotte Roulement des yeux
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5878 le: 11 Septembre 2011 à 06:58:31 »

coucou les filles
bon je m'en vais faire mon vide grenier et il ne pleut pas (en esperant que sa dure
triste anniverssaire aujourd'hui que celui du 11 septembre 2001
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5879 le: 11 Septembre 2011 à 09:07:00 »

Heu oui c'est vrai que ça fait bizarre, parce qu'elles vont quand même restées un bon bout de temps à l'hôpital, et tant qu'elles ne seront pas sorties rien n'est joué!!!!
Vu leur stade de prématurité elles en ont pour minimum 1 mois et demi ... Il peut s'en passé des choses pendant ce temps ...
Douces pensées pour ces petites puces ....
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: