Coucou les filles
Vous ne m'avez pas epargné! Vous serez toujours de vraies pipelettes!
Jade, mince pour Benoit, il doit souffrir le martyr avec des cotes cassés, non? Quel est le problème aux hanches?
Pour MA c'est effectivement problematique qu'il fasse des crises comme ça pour l'école. Ta remarque sur une adaptation est très pertinente et ça serait bien qu'ils y pensent. Les instits n'en seraient que ravies

Tu les collectionnes toi en ce moment car le plombier qui ne vient pas c'est la galère surtout si tu es encore avec ta bassine sous l'evier

. Et puis maintenant c'est le WE donc c'est remis a la semaine prochaine.
Lilie, bonnes vacances! Elle est trop forte Deborah de montrer dejà des parties de son corps.
Titia, Val: bon WE
Maga, comment vas tu toi?
Marina, ils sont vraiment gonflés d'annuler ta reservation de nouvel comme ça! Pour en trouver une autre a cette date tu vas t'amuser surtout pour autant de monde.
Audrey, pas cool pour ta TF. Vu les reponses que les filles t'ont fait ça me fait peur car nous avons amenagé des chambres, un bureau et une salle d'eau donc la mienne va aussi prendre une claque. Bon la consolation par rapport a toi (enfin je pense) c'est que vu où j'habite elle etait a 150e les années précédentes. Donc m^me si elle double (au pire mais je ne l'espère pas) ce ne sera pas non plus la cata. M'enfin tous ces trucs a payer ça nous irite toujours!
+ ta MAL. Pas de bol en ce moment surtout si tu venais de changer ton lave vaisselle. La consolation c'est que tu seras tranquille un petit moment

Matoche, tu as repris le boulot? Tu t'occupes de quel tranche d'âge?
Tatie: je n'aurais pas été à ta place pour le serpent, je serais devenue hystérique! Je ne les supporte pas même de loin ces bestioles là...
Twinnies, Eh beh, même avec le directeur tu avais de la repartie toi en CE2. Tu avais quoi?

7/8 ans?

Marie va bien, elle sait tirer la langue, chantonne et danse. Par contre elle est parfois très colérique et il faut serrer les boulons.
Le moral de zhom est en dents de scie mais s'ameliore. Moi j'ai commencé mes bagages car je pars demain en formation. Mise en route vers 17h30.
Nous voulions partir aujourd'hui mais ma BM arrive demain a 12h au train donc zhom ne pouvait pas rester juste une nuit et repartir aussitôt. C'est debile! Je suis degoutée car j'attendais ce WE avec impatience. On avait demande a BM de decaler sa venue, mais elle ne l'a pas fait. C'est déjà bien qu'elle vienne les 3 semaines.
Du coup, le WE prochain zhom est en portes ouvertes donc il va bosser.
J'espère qu'il pourront me rejoindre le suivant pour qu'on profite tous de l'appart et decouvrir la region là bas.
J'ai eu une voiture de service. Une belle twing* orange flashy, bah ouais, je bosse a l'equipement donc... mais alors pas de direction assistée, ni clim. Je me suis demoli le cou en la sortant du parking hier. La misère pour rentrer car il faisait 30°.

Mais bon j'ai peur qu'ils rechignent a me rembourser mes frais de deplacements si j'y vais avec ma propre voiture.
Voilà pour les news et désolée pour le roman!
Bisous à toutes