Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (12/3005) > >>

les minis pousses:
Citation de: jadeblue le 20 Juin 2011 à 08:10:46

moi je suis la mais ca commence fort les 3 petits ont la peche et c est la course je vous fais des bisous
a plus tard

Courage ma belle  :-*

les minis pousses:
Citation de: maga06 le 19 Juin 2011 à 20:25:39

Citation de: valouna le 19 Juin 2011 à 20:10:51

Ouahh!
Je les félicite quand même tous les 2!

Bravo Julien et ludivine! :D

1 dis donc :o :D :D

quand je pense que charles a marché a13 mois , les filles marcheront a 13 ans je pense ;D

;D

Maga06:
marina je ne me rapelle plus laquelle mais une des deux m a fait la roseole sans fievre avant ;)

sinon vanessa contente de te lire

pleins de bisous a toutes et une question tout de meme pour celles qui sont sous pillules

( dail* G) pour moi
j ai eu un peu de retard mais sont arrivées 24h apres et maintenant me font assez mal ( ca c est normal) et surtout sont bcp plus faible que d habitude!!!!!!!!!!!!!!!

alors est ce que au bout de 1 an environ qu on est sous pilulle les regles diminuent ?
c est surement une question a la con mais je sais pas trop je me rearde peut etre trop le nombril ;D

les minis pousses:
Citation de: jadeblue le 19 Juin 2011 à 20:35:14

au fait heureusement que lilie me l a dit cae j ai oublié  :-X bon 13 mois a nos bbs,matoche lilie et val  ;)

sinon vous avez vu que les pipelettes au club m*d est dans le top 3,c est genial et sans forcer  ;D

Hannn j'ai zapé les 13 mois de mes louloutes  :-X ;D c'était le 12 ;D

Maga06:
Citation de: BarbaLiloute le 20 Juin 2011 à 08:20:08

Citation de: jadeblue le 19 Juin 2011 à 20:35:14

au fait heureusement que lilie me l a dit cae j ai oublié  :-X bon 13 mois a nos bbs,matoche lilie et val  ;)

sinon vous avez vu que les pipelettes au club m*d est dans le top 3,c est genial et sans forcer  ;D

Hannn j'ai zapé les 13 mois de mes louloutes  :-X ;D c'était le 12 ;D

meres indignes ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente