Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
line33:
Bon je file, zhom m'a fait une pizz
line33:
suite:
Une pizza il trouve que 3 kg c'est pas assez! ;D
Maga06:
Citation de: Matoche le 23 Juin 2011 à 21:37:20
Citation de: titia106 le 23 Juin 2011 à 21:04:24
coucou du soir ;)
bon pas grand choses de neuf
demain soir on mange chez mes parents un des dernier repas en vrai famille :'( :'( :'( :'(
mais bon on fait aller comme on dit
Titia, juste un petit conseil : ne te projette pas dans l'avenir pour ça. Vis-le de fois en fois. Il faut te protéger toi, protéger TA famille... voir comment ça se passe demain, sans imaginer comment ça aurait pu être ni comment ça sera (à Noël, au prochain anniversaire)...
Mes parents sont séparés, pour les mêmes raisons. J'en ai énormément voulu à mon père, mais surtout, j'ai eu très très très peur de tout ce qui allait changer. Quand mon père m'a dit "pour vous, ça change rien", ben, ça m'a rassurée et j'ai décidé de laisser venir... du coup, je suis plus détendue quand j'y vais, je ne suis pas à l'affût des problèmes, de pics ou d'autres conneries...
Et puis, tu sais, pour lui, ça doit être mieux d'avoir clarifié la situation et pour ta maman aussi...
La famille qui compte maintenant, c'est la tienne pour tes enfants...
Des bisous ma jolie :-* :-* :-*
+111111111111111111111111
ce ne sont pas toi et tes parents qui divorcent mais suelement eux deux !!
je suis aussi passée par la :-* :-* :-*
line33:
bisous mes poulettes adorées
Vous aussi vous m'avez trop manqué
Je vous zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
titia106:
merci matoche mais t'en fait pas on ce "protège" mais comme mon papa travail pas en France il n'aura plus de pied à terre alors il rentrera moins c'est surtout pour ça après des repas en famille il y en aura d'autre oui je m'en fait pas mais plus avec papa ET maman ensemble
après je ne suis pas dans le couple mais oui c'est mieux que la situation soir clarifier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente