Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (107/3005) > >>

Matoche:
Citation de: line33 le 23 Juin 2011 à 16:38:23

Coucou me voici de retour

Evidemment je ne peux pas rattraper mon retard de lecture donc je cherche une ame charritable pour me faire un compte rendu.

Je vois que vous avez eu une nouvelle inspiration pour le nouveau titre du fil, il ne me semble pas que celui ci avait été proposé  ???

Sinon, j'espère que tout va bien et que vous avez toutes bien feté les anniversaires de vos loulous.
Marie a eu seulement un eclair au chocolat (enfin la moitié) qui a vite fini par terre. Pour les cadeaux on verra ici, nous n'avions encore rien prévu donc je vais devoir me creuser la cervelle.

Donc quand même vite fait car je suis en plein decalage horaire... En fait, je n'ai pas dormi la nuit precedente car vol retour de nuit et donc je n'ai pas fermé l'oeil... Là je me reveille d'une sieste de 2h30 qui m'a semblé être 6h  ::)

Donc bilan, vacances mitigées avec plein de peripérities (mais pas graves)
Voyage a deconseiller avec un bébé de l'age de Marie. D'ailleurs Matoche chapeau bas car je ne sais pas comment tu as fait...
Pour moi, c'est une destination assez ambivalente, car c'est a la fois un endroit paradisiaque avec des plages magnifiques, un paysage a couper le souffle mais aussi des comportements de locaux, heu.... comment dire  :-X  Bip, je passe...
Non genre, si tu te fais rentrer dedans par un de ces gens bizarres, il te sort un couteau pour te planter  :o 
Cela dit nous avons rencontré des personnes adorables et malgré tout d'autres  >:(

Sinon autre chose, le climat est difficile a supporter, il y a un taux d'humidité enorme donc insupportable (Tatie je ne sais pas comment tu fais en Afrique)

Nous avons bouffé comme des ogres et d'ailleurs j'en ai gardé un souvenir amère (4kg) mais ça va avec ma gastro juste avant de partir j'avais un peu de marge  :P
Par contre le rhum: trop bon... On en a ramené 2 cubi  :-X
Et alors là bas ils ont une spécialité: les Bokits, là c'est de la tuerie! C'est une espèce de pate a beignet salé cuite dans l'huile  :-X puis garnie a l'interieur avec ce qu'on veut, thon, morue, poulet, tomates, salades etc... (un peu moins bon pour la balance) 

Nous n'avons pas pu faire tout ce que nous voulions faire (excursions) car difficile de trouver quelqu'un pour faire garder Marie (et moi je suis trop difficile :-[)

oilou, bon j'essayerai plus tard de mettre des photos, je vais aller reveiller la poulette pour pas qu'elle croit que c'est la nuit

:-*

Rhooooo Line !!! Cool de te voir !!!
Ouaif, pour le voyage je sais, pas cool !!! En fait, il vaut mieux qu'ils aient moins de 1 an (style 6-8 mois) ou plus de 3 !!!
Sorry pour les +4kg mais c'est que tu t'es fait plaisir quand même !!!
 :-* :-* :-*
Et courage pour le décalage horaire !

line33:
Merci les filles pour vos messages
  :-*
Citation de: TWINNIES le 23 Juin 2011 à 21:16:52

Line super de retrouver tu iras quand même lire les messages pour l'anniversaire de marie ds le tome 2
Pour les Antilles je ne suis pas surprise du comportement que tu décris  :-\ en tout cas j'espère que tu as pu te reposer et l'avion avec marie?

Merci Marraine, ok j'irai voir dans le tome 2. Merci, enfin ce sera demain (si j'ai le temps)

Pour l'avion dur dur avec Marie mais normal avec un bébé de 1 an.
Pas du tout domri en fait en  + de 48h j'ai dormi 2h30  et là je suis vannée.
je viens de nourrir mon gros loulou qui m'a fait un calin comme jamais, je l'adore celui là, qu'est ce qu'il m'a manqué  :'(. J'ai fait des cauchemards, pensant que je n'allais plus le revoir  :'(

Au retour RAS, le voisin s'est occupé a merveille de notre petit chez nous. Il nous a même desherbé le jardin, attaché les pieds de tomates etc... Trop balaise!

Là il vient de passer (le voisin) du coup on a bu un petit planteur (enfin 2) donc là avec le manque de sommeil je suis une vraie poch' et je ne sais plus ce que j'ecris (enfin un peu si....)

Bon les soldes ont commencé ici?

Je ne sais plus rien, j'etais coupée du monde et vu l'heure j'ai loupé le journal de 20h  ::)

Flute

Bisous mes poulettes

Tatie  :-* bisous je n'ai rien suivi mais je vois que le moral a l'air bon

Maga06:
oui pardon j ai zappé le retour de line

bienvenue dans notre tome 3 :D :D

allez tu va les perdre tes 4 kilos et quand tu les auras perdus t auras envie de repartir :P ;D

Maga06:
oui les soldes ont commence chez toi ;)

Matoche:
Citation de: maga06 le 23 Juin 2011 à 20:43:26

ben si c est toujours a date differente en paca  et corse aussi et il y a d autres coins mais me rapelle plus
en plus cela change selon les années et les periodes de soldes ( arreté prefectoral)

mais pourquoi tu me l avais demandé :P ::)?

SI C EST LE CAS pardon j ai zappé l info

Non, c'est toi qui disait que c'était les soldes !!! J'ai rien demandé, j'aurais dû  ::)!! Mais soudain, quand elles m'ont dit "ma vieille, c'est ta grasse-mat de demain, avec une journée de baby sitting", je me suis dit : "cool en plus, c'est les soldes"... ben non...  ::)
Pas grave, la carte de crédit a chauffé mais alors à un point !!! J'ai acheté plein de trucs mais QUE POUR MOI !!! Enfin le temps d'essayer, de choisir... j'ai adoré !!!
Bisous ma tite maga !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente