Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
*Audrey*:
Citation de: gege_45 le 23 Juin 2011 à 13:04:58
Citation de: marina1981 le 22 Juin 2011 à 18:20:15
alors je vien d'appeler ma mere pour lui dire la date du bapteme et (je suis facher avec son copain)
et elle me dit sans georges non je viendrais pas :'( :'( :'(
degouter pour mes enfants sa me fait vachement de peine
Après des fois, il vaut mieux qu'elle ne soit pas là, qu'être là et faire la gueule ou tout critiquer !!!!!
Je sais de quoi je te parle ... la soeur de Fab j'aurai préféré qu'elle ne vienne pas au baptême / anniv des loulous car :
- Elle a fait la gueule tout le temps
- Elle a dit bonjour à personne
- Elle fait des remarques désobligeantes
- Les gâteaux d'anniv étaient pas encore servi que son copain est venu la chercher ... et elle m'a sorti " tu peux nous ouvrir le portail qu'on puisse y aller" ... moi "Attendez au moins le gâteau d'anniv" ... elle "bah non on a plus faim"
Je te l'aurai éclaté sur le mur blanc ... mais je me suis retenue car ça aurait fait un truc de plus à nettoyer le soir.
Quand j'ai été lui ouvrir ... je lui ai dit "au moins ça ne fait que confirmer que tes neveux tu en as rien à faire" ... et là j'ai eu le droit ... que c'était de notre faute, car on ne les invitait pas chez nous (faut dire WE souvent chargés, quand on invite jamais dispo et quand elle dit qu'elle passe on peut attendre longtemps car elle ne vient jamais) et que l'on ne passait presque jamais chez la mère de Fab ... bah on est pas forcément invité non plus.
Je précise gamine de presque 21 ans qui ne pense qu'à elle et au fric !!!!!!!
Oui, je comprends que tu aies envie de la placarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais t'as raison faut nettoyer après ;D :-X :-X
*Audrey*:
Citation de: TatieduGabon le 23 Juin 2011 à 11:48:29
Ahhh je respire, mon gros gros boulot du mois et quasi bouclé, j'attends juste de faire la vérif avec le boss.
Une autre montagne de travail m'attend mais j'ai 15 jours pour le faire donc je suis plus que relax
coooooooool ;) :-*
*Audrey*:
Citation de: lilie96 le 23 Juin 2011 à 13:16:19
un coucou vite fait pour :
BONNE FETE AUDREY :-* :-*
Oh merci Lilie, t'es adorable :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
Citation de: lilie96 le 23 Juin 2011 à 13:20:36
c chiant je dois mettre à jour mon CV, 5 ans d'ancienneté dans ma boite actuelle :P
moral :'( :'( à cause de plusieurs conn*s au bureau ki polluent tout (ambiance, relationel, ...)
Il y a une collègue avec ki je m'entends super bien et ce matin g craqué. Elle est dans le même état d'esprit mais ca je le savais
Elle cherche à vendre sa maison car elle a été débauchée pour partir en Alsace. Notre boss ne le sait pas encore, elle lui dira kan elle aura vendu sa maison
donc je pense ke la situation ne fera qu'empirer
Ch'uis désolée de cette situation qui t'empoisonne ......
Moi j'ai connu ça aussi ... harcèlement moral de la part d'un cheffaillon, résultat +25kg sur la balance :-X :-X :-X
Courage ma belle :-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
Citation de: **Hello** le 23 Juin 2011 à 13:22:24
Citation de: gege_45 le 23 Juin 2011 à 13:04:58
Je te l'aurai éclaté sur le mur blanc ... mais je me suis retenue car ça aurait fait un truc de plus à nettoyer le soir.
Je suis en mode sous-marn pour essayer d'avancer, ais GEGE tu m'as trop fait rire obliger de me connecter. J'aodre, j'en pleure.
Bonne fete audrey!!
Je refais mode sous-marin.
Merki :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente