Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (100/3005) > >>

lilie96:
c chiant je dois mettre à jour mon CV, 5 ans d'ancienneté dans ma boite actuelle  :P

moral  :'( :'( à cause de plusieurs conn*s au bureau ki polluent tout (ambiance, relationel, ...)

Il y a une collègue avec ki je m'entends super bien et ce matin g craqué. Elle est dans le même état d'esprit mais ca je le savais
Elle cherche à vendre sa maison car elle a été débauchée pour partir en Alsace. Notre boss ne le sait pas encore, elle lui dira kan elle aura vendu sa maison
donc je pense ke la situation ne fera qu'empirer

gege_45:
Citation de: lilie96 le 23 Juin 2011 à 13:15:49

Citation de: gege_45 le 23 Juin 2011 à 13:09:57

Citation de: lilie96 le 22 Juin 2011 à 22:14:40

coucou,

tatie, trop fort le coup du sms  ;D ;D

twinnies, merci pour le "terrible two",  ;) ;D et bon courage pour ton taf  :-* :-* :-*

marina, pas simple la situation  :-\ mais c clair ke c ta mère ki se prive sur ce coup là  :-[

titia, bonne soirée avec zhom  ;)

jj et gégé, bon courage au taf pour vous aussi  :P :-* :-* :-*

pour ma part, g toujours le même état d'esprit et ca dure kan même depuis le mois de mars/avril  :-\

Donc tu cherches à changer de boulot .... pourquoi tu ne regardes pas du côté d'Orléans car dans mon bled un des plus gros pôle logistique de France ...

ah ba chui intéressé alors,
tu peux me donner le nom de la boite en MP

:-* :-*

Malheureusement pas de poste en log dans ma boite mais beaucoup de transporteur / stockeur sur Ormes ... essaie de faire un tour sur l'ANPE pour regarder s'il y a des trucs

gege_45:
Citation de: lilie96 le 23 Juin 2011 à 13:20:36

c chiant je dois mettre à jour mon CV, 5 ans d'ancienneté dans ma boite actuelle  :P

moral  :'( :'( à cause de plusieurs conn*s au bureau ki polluent tout (ambiance, relationel, ...)

Il y a une collègue avec ki je m'entends super bien et ce matin g craqué. Elle est dans le même état d'esprit mais ca je le savais
Elle cherche à vendre sa maison car elle a été débauchée pour partir en Alsace. Notre boss ne le sait pas encore, elle lui dira kan elle aura vendu sa maison
donc je pense ke la situation ne fera qu'empirer

Pas cool l'ambiance

Loka:
Citation de: gege_45 le 23 Juin 2011 à 13:04:58

Je te l'aurai éclaté sur le mur blanc ... mais je me suis retenue car ça aurait fait un truc de plus à nettoyer le soir.

Je suis en mode sous-marn pour essayer d'avancer, ais GEGE tu m'as trop fait rire obliger de me connecter. J'aodre, j'en pleure.

Bonne fete audrey!!

Je refais mode sous-marin.

lilie96:
je repasse ce soir pour répondre aux posts  ;)

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente