Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (93/3005) > >>

TatieduGabon:
Citation de: marina1981 le 23 Juin 2011 à 08:47:52

coucou
hier soir les ptits arriver pas a s'endormir ils mon fait le cirque jusque 23h :o
chacun leur tour.et le bonhomme etait pas la donc j'ai du m'en debrouiller toutes seule

C'est le terrible 1  ??? :-X ;D ;D ;D

marina1981:
Citation de: TatieduGabon le 23 Juin 2011 à 09:16:18

Citation de: marina1981 le 23 Juin 2011 à 08:47:52

coucou
hier soir les ptits arriver pas a s'endormir ils mon fait le cirque jusque 23h :o
chacun leur tour.et le bonhomme etait pas la donc j'ai du m'en debrouiller toutes seule

C'est le terrible 1  ??? :-X ;D ;D ;D

mdr ;D ;D ;D ;D

jumeaux joyaux:
Salut les jujus, 

jade bon courage pour les valises  :-*
Matoche quel pied !! profites en bien !

Hello heureusement le terrible tw n'est pas pour tout de suite en attendant respirons !!

Titia cool pour le BB3 bon maintenant il te reste tout à faire

Marina jamais jusqu'à 23h ici tous les soirs les loulous mettent 1h à s'endormir sans pleurer mais en se jettant les loulous à travers la chambre .;

Les soeur TT courage pour le boulot

Liline tes enfants sont à croquer !

Liloute alors la psychotherapie ça se passe bien ?

Ici ma mère vient me filer un coup de main pour la fin de semaine ça va me faire un bien fou !!

TatieduGabon:
Citation de: jumeaux joyaux le 23 Juin 2011 à 09:52:41

Marina jamais jusqu'à 23h ici tous les soirs les loulous mettent 1h à s'endormir sans pleurer mais en se jettant les loulous à travers la chambre .;

Tes bébés font des vol planés ??  ;D ;D ;D ;D ;D

Maga06:
je vous ai lu les filles pleins de bisous aux baptemes en preparations et aux problemes liés (marina :-* :-* :-* :-* :-*) et moi je file sinon le club des fly babies va se servir de ma maison comme temoin de ce qu il ne faut pas faire :-X

matoche profites :-* :-*

alors je pars bientot chez ma maman pour finir les prepa de bapteme ( suis toute excitee) la ceremonie est boulcee normalement :P donc l essentiel est fait :D

le reste c est du pain , du vin et                        du boursin ;D

bon allez une copine vient cet aprem je file bisoussssssssssss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente