Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
TatieduGabon:
Citation de: marina1981 le 23 Juin 2011 à 08:47:52
coucou
hier soir les ptits arriver pas a s'endormir ils mon fait le cirque jusque 23h :o
chacun leur tour.et le bonhomme etait pas la donc j'ai du m'en debrouiller toutes seule
C'est le terrible 1 ??? :-X ;D ;D ;D
marina1981:
Citation de: TatieduGabon le 23 Juin 2011 à 09:16:18
Citation de: marina1981 le 23 Juin 2011 à 08:47:52
coucou
hier soir les ptits arriver pas a s'endormir ils mon fait le cirque jusque 23h :o
chacun leur tour.et le bonhomme etait pas la donc j'ai du m'en debrouiller toutes seule
C'est le terrible 1 ??? :-X ;D ;D ;D
mdr ;D ;D ;D ;D
jumeaux joyaux:
Salut les jujus,
jade bon courage pour les valises :-*
Matoche quel pied !! profites en bien !
Hello heureusement le terrible tw n'est pas pour tout de suite en attendant respirons !!
Titia cool pour le BB3 bon maintenant il te reste tout à faire
Marina jamais jusqu'à 23h ici tous les soirs les loulous mettent 1h à s'endormir sans pleurer mais en se jettant les loulous à travers la chambre .;
Les soeur TT courage pour le boulot
Liline tes enfants sont à croquer !
Liloute alors la psychotherapie ça se passe bien ?
Ici ma mère vient me filer un coup de main pour la fin de semaine ça va me faire un bien fou !!
TatieduGabon:
Citation de: jumeaux joyaux le 23 Juin 2011 à 09:52:41
Marina jamais jusqu'à 23h ici tous les soirs les loulous mettent 1h à s'endormir sans pleurer mais en se jettant les loulous à travers la chambre .;
Tes bébés font des vol planés ?? ;D ;D ;D ;D ;D
Maga06:
je vous ai lu les filles pleins de bisous aux baptemes en preparations et aux problemes liés (marina :-* :-* :-* :-* :-*) et moi je file sinon le club des fly babies va se servir de ma maison comme temoin de ce qu il ne faut pas faire :-X
matoche profites :-* :-*
alors je pars bientot chez ma maman pour finir les prepa de bapteme ( suis toute excitee) la ceremonie est boulcee normalement :P donc l essentiel est fait :D
le reste c est du pain , du vin et du boursin ;D
bon allez une copine vient cet aprem je file bisoussssssssssss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente