Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
les minis pousses:
Citation de: titia106 le 22 Juin 2011 à 10:28:01
bon les filles j'ai besoin d'un coup de main
début août on a un mariage et je voudrait rentrée dans une robe que je portait avant la grossesse mais je me suis pesée ce matin et faut que je fasse un ti régime donc je voudrait une idée de régime mais pas trop contraignant ???
car je veut pas perdre 15kg mais juste m'affiner pour rentrée dans ma robe :-X ;D ;D
et après aussi j'ai peur de reprendre plus que je n'ai perdu car souvent il est dit que si on commence un régime bah on perd mais quand on l'arrête on reprend 2X plus ???
Bon je ne suis pas une pro mais je te dirais simplement de ne pas faire de régime , mais d'aller marcher un demi heure tous les jours !!! c'est ce que la dieteticienne me conseil pour m'aider en tous cas !! faut il avoir le temps aussi :P.. et si c'est juste pour t'affiner, est ce que les abdos ne suffiraient pas ?
les minis pousses:
Citation de: TatieduGabon le 22 Juin 2011 à 10:38:22
Et si tu peux, tous les jours 30 min de marche rapide ;) (Promenade avec les petits en poussette par exemple) ;)
ha ba voilà .. j'avais pas lu ta réponse ;D
les minis pousses:
Citation de: TatieduGabon le 22 Juin 2011 à 12:17:18
Citation de: marina1981 le 22 Juin 2011 à 12:03:43
jade si chez toi y'a la diarrhe moi clement est constipé
Le poireau ca marche bien en général (sur moi en tout cas ;D ;D ;D)
Les épinards aussi
marina1981:
Citation de: liline le 22 Juin 2011 à 22:30:28
et voilà ma nenette !
Uploaded with ImageShack.us
trop mimi tes ptits bout
les minis pousses:
Citation de: marina1981 le 22 Juin 2011 à 13:58:16
je suis en train de preparer l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine et personne a les meme date de libre GRrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai beau les motiver avec une soiree chippendales sa marche pas
Bein je viens alors ;D mon chippendale a moi, il ronffle en ca moment :-X ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente