Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
TWINNIES:
Citation de: TatieduGabon le 22 Juin 2011 à 10:13:07
Citation de: titia106 le 22 Juin 2011 à 10:08:12
Citation de: TWINNIES le 22 Juin 2011 à 08:37:14
Jade je suis ok avec toi le plus dur ce n'est pas la première année, mais des qu'ils se déplacent ..... Et après vient le terrible two .......
Bonne chance les filles ( marraine en mode sadique)
mais c'est quoi ca en fait???
Crois moi, tu ne veux pas le savoir ::)
Mais grosso modo, tes ptits anges vont devenir des ptits démons qui n'écouteront ni papa, ni maman, diront non a tout. Feront toutes les conneries possibles et imaginable.
Tu diras que tu n'en peux plus, qu'ils te fatiguent... Mais dès que quelqu'un viendra a chez toi, hop , comme par magie, tes enfants redeviendront ADORABLE et la personne que tu auras recu a la maison dira que tu exagère en disant que tes enfants sont des monstres :P ;D
Magnifique resumé
TatieduGabon:
Citation de: TWINNIES le 22 Juin 2011 à 17:01:11
Citation de: TatieduGabon le 22 Juin 2011 à 10:13:07
Citation de: titia106 le 22 Juin 2011 à 10:08:12
Citation de: TWINNIES le 22 Juin 2011 à 08:37:14
Jade je suis ok avec toi le plus dur ce n'est pas la première année, mais des qu'ils se déplacent ..... Et après vient le terrible two .......
Bonne chance les filles ( marraine en mode sadique)
mais c'est quoi ca en fait???
Crois moi, tu ne veux pas le savoir ::)
Mais grosso modo, tes ptits anges vont devenir des ptits démons qui n'écouteront ni papa, ni maman, diront non a tout. Feront toutes les conneries possibles et imaginable.
Tu diras que tu n'en peux plus, qu'ils te fatiguent... Mais dès que quelqu'un viendra a chez toi, hop , comme par magie, tes enfants redeviendront ADORABLE et la personne que tu auras recu a la maison dira que tu exagère en disant que tes enfants sont des monstres :P ;D
Magnifique resumé
On sent le vécu ;D ;D ;D
TWINNIES:
Citation de: TatieduGabon le 22 Juin 2011 à 12:53:45
Citation de: Matoche le 22 Juin 2011 à 12:40:07
Inspirezzzzzzzzz, expirezzzzzzzzzzz
GRRRRRRR !!! Mode pétage de plombs on !
La marraine de Julien vit à Bangkok. Elle a merdé les dates de retour pour la rentrée de ses enfants et du coup, elle n'a plus de place dans les vols pour pouvoir assister au baptême. Elle me demande si je peux pas changer la date.
Voui, donc changer de temple, de pasteur...
mode pétage de plombs off !
Je respiiiiiiiire !
Mais bien sur
Et après si tu change la date ca risque de ne plus convenir a un tel ou un tel
Trouver de la place
Tout réorganiser
Appeler tout le monde...
Finalement tu vas faire quoi??
changer de marraine :-X
TatieduGabon:
Tu t'ennuies dans le train twinnies? ;D
TatieduGabon:
J'ai trouvé une petite explication du terrible 2
Ca promet ::) :P
Vers l'âge d'un an, votre enfant commence à faire l'acquisition de deux habiletés qui vont changer sa vie : la marche et la parole. Il prend tout à coup conscience de sa relative indépendance et d'un pouvoir tout neuf : celui de dire non. Mais voilà, il a très peu de moyens pour faire son putsch. Il ne maîtrise pas la parole, est encore malhabile tant au point de vue de la marche que de la dextérité et ne sait pas encore comment reconnaître et gérer ses émotions. De là naît une grande frustration qui le pousse à faire des colères où les cris, les morsures et les coups se mêlent.
Comme chaque enfant est unique, cette période peut commencer vers 18 mois et se poursuivre jusqu'à l'âge de trois ans. Aux colères s'ajoute une propension à dire non à tout ou presque, à changer d'idée constamment et à transformer une activité simple (s'habiller) en épopée épuisante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente