Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (71/3005) > >>

Maga06:
http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-capitol-s-ont-toujours-le-rock-dans-leur-coeur-6542308.html

avec le lioen c est mieux

marina1981:
je suis en train de preparer l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine et personne a les meme date de libre GRrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai beau les motiver avec une soiree chippendales sa marche pas

Maga06:
http://videos.tf1.fr/jt-13h/curzon-veut-garder-sa-classe-de-maternelle-6542285.html

c est ca

Maga06:
Citation de: marina1981 le 22 Juin 2011 à 13:58:16

je suis en train de preparer l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine et personne a les meme date de libre GRrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai beau les motiver avec une soiree chippendales sa marche pas

envoie les toutes ch*** j en suis a mon troisieme enterrement de vie de jeune fille a preparer et le 4eme l annee prochaine maintenant je fixe une date  pour les temoins et tout le monde se colle dessus ou pas  ;)

sinon tu t en sors jamais ; generalement les gens qui se sentent proche +++++++ se debrouillent toujours pour venir :-*

Maga06:
Citation de: TatieduGabon le 22 Juin 2011 à 10:13:07

Citation de: titia106 le 22 Juin 2011 à 10:08:12

Citation de: TWINNIES le 22 Juin 2011 à 08:37:14

Jade je suis ok avec toi le plus dur ce n'est pas la première année, mais des qu'ils se déplacent ..... Et après vient le terrible two .......

Bonne chance les filles ( marraine en mode sadique)

mais c'est quoi ca en fait???

Crois moi, tu ne veux pas le savoir  ::)
Mais grosso modo, tes ptits anges vont devenir des ptits démons qui n'écouteront ni papa, ni maman, diront non a tout. Feront toutes les conneries possibles et imaginable.
Tu diras que tu n'en peux plus, qu'ils te fatiguent... Mais dès que quelqu'un viendra a chez toi, hop , comme par magie, tes enfants redeviendront ADORABLE et la personne que tu auras recu a la maison dira que tu exagère en disant que tes enfants sont des monstres  :P  ;D

*

et la toutes tes lecons de yoge de cours sur la respirations prendront tous leurs sens

ah oui si ququn te demande si tu les vends , t auras souvent envie de dire oui

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente