Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (7/3005) > >>

jadeblue:
au fait heureusement que lilie me l a dit cae j ai oublié  :-X bon 13 mois a nos bbs,matoche lilie et val  ;)

sinon vous avez vu que les pipelettes au club m*d est dans le top 3,c est genial et sans forcer  ;D

TWINNIES:
Citation de: valouna le 19 Juin 2011 à 20:30:35

J'ai oublie:
JJ,maga:superbes photos,c'est trop mimi!

+1

Matoche félicitation pour les vrais premiers pas de ludivine et felicitation aussi pour les premiers pas qui comptent pas de julien!

Félicitation aussi à mahault pour ses traversées avec le pouf

Et bravo à déborah pour le premier bisou  :D

Oui c'est une belle journée !

titia106:
coucou vite fais juste vous souhaiter une bonne nit je vais aller me mettre devant la télé et dodo apres gros biosus à demain :-* :-* :-* :-*
ps demain matin c'est grand ménage donc je passerai que l'am bibi :-* :-* :-*
pas trop de pages :P

Matoche:
Citation de: jadeblue le 19 Juin 2011 à 20:35:14

au fait heureusement que lilie me l a dit cae j ai oublié  :-X bon 13 mois a nos bbs,matoche lilie et val  ;)

sinon vous avez vu que les pipelettes au club m*d est dans le top 3,c est genial et sans forcer  ;D

oups !!! Complétement zappé leur 13 mois !!! Rhhhoooo trop chou !!!! Premiers pas, 13 mois !!  ;D

Oui, j'avais vu pour le tome 2 au top 3 ! Pour le tome 3, on le veut dans le top 2 ;D ;D ;D ;D

marina1981:
lilie superbe intro.
maga et jj tres jolie vos photos je trouve sa adorables
moi eva a plein de bouton et 38.6 de tempe
je sais pas se qu'elle a
wilfried me dit c'est la varicelle moi je dit que sa resemble pas a des boutons de varicelle et elle en a beaucoup d'un cou
elle a commencer a en avoir se tantot je pense que demain matin je vais appeler le docteur
je me demande si sa pourrais pas etre une reaction au vaccin????????????
matoche bravo a julien et ludivine pour ces premiers pas moi c'est comme maga ils sont pas pres de marcher si ils font comme chloe et maxime ils ont marcher qu'a 17 mois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente