Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (56/3005) > >>

jadeblue:
Citation de: jumeaux joyaux le 22 Juin 2011 à 01:12:01

salut les filles,

Pas trop le moral aujourd'hui grosse prise de tête avec une collègue
puis pour couronner le tout prise de tête avec ma soeur ce soir bref je decompresse devant mon PC et je vide de  mon sac  :'( :'( :'(

oh ma bichette allez la collegue bah c est une collegue et ca va revenir et ta soeur et bien tu l aimes et c est ta soeur alors ca n ira que mieux pleins de bisous ma belle

jadeblue:
Citation de: lilie96 le 21 Juin 2011 à 22:28:04

coucou les poulettes,

hello, tes choupettes sont belles  :D

jade, je pense perso kil est plus facile de gérer un singleton ke des jumeaux, je suis d'ailleurs très admirative de vous toutes ;)  :-* :-* :-*

audrey, trop mimi ton josselin  ;)

ce soir déborah nous a fait un truc trop mignon sur la table à langer:
je lui dis "tu fais un bisous à maman" et là elle a pris mon visage entre ses mains pour me faire un bisou  :D
après elle a tendu les mains vers le visage de son père pour faire la même chose  :D

j adooooooooooooooooore qd ils font ca,profites bien bientot elle va courir pour ne pas que tu l embrasses  ;)

jadeblue:
Citation de: maga06 le 22 Juin 2011 à 08:02:02

Citation de: Matoche le 21 Juin 2011 à 22:51:55

Citation de: lilie96 le 21 Juin 2011 à 22:30:03

Citation de: lilie96 le 20 Juin 2011 à 22:12:35

Citation de: TWINNIES le 20 Juin 2011 à 17:58:20

Citation de: TatieduGabon le 20 Juin 2011 à 14:38:02

Lilie, super introduction  :D :D :D
C'était très émouvant  :)

T'as vu la récap ?

c ce ke j'allais dire  ;)

tatie t'as vu ce message  ??? ???

On dirait pas  ;)

perso j avasi rien vu jusqu a ce que vous en parliez :-X

moi j ai tjrs rien vu faut que jk y retourne  ;D

TWINNIES:
Jade je suis ok avec toi le plus dur ce n'est pas la première année, mais des qu'ils se déplacent ..... Et après vient le terrible two .......

Bonne chance les filles ( marraine en mode sadique)

jadeblue:
bon et bien je ne suis ni  mode sadique ni en mode solde maios en mode gastro,MA est malade et c est une bonne grosse gastro,grrrr on part ce WE et j espere que les filles ne vont  pas la chopper surtt que la maisonnette n est pas du tt adapte pour un enfant malade et moi je veux aller a la plage  :'( alors plus de gastro...........................

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente