Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
clafoutierose:
Citation de: TatieduGabon le 21 Juin 2011 à 15:11:04
Heu il m'en arrive encore une bonne
Je viens de passer 10 min a noircir des lignes au marqueur permanent et les vapeurs m'ont complètement shooté, j'ai plu les yeux en face des trous :-X ;D ;D ;D
En tout cas c'est efficace et moins cher que le chichon :-X :-X
;D ;D ;D ;D
bah moi j'ai oublié (ou perdu) mes baskets je sais pas où alors bah je suis restée à la salle de sport mais en CHAUSSETTES ::) ::) ::)
TatieduGabon:
Citation de: clafoutierose le 21 Juin 2011 à 15:20:44
Citation de: TatieduGabon le 21 Juin 2011 à 15:11:04
Heu il m'en arrive encore une bonne
Je viens de passer 10 min a noircir des lignes au marqueur permanent et les vapeurs m'ont complètement shooté, j'ai plu les yeux en face des trous :-X ;D ;D ;D
En tout cas c'est efficace et moins cher que le chichon :-X :-X
;D ;D ;D ;D
bah moi j'ai oublié (ou perdu) mes baskets je sais pas où alors bah je suis restée à la salle de sport mais en CHAUSSETTES ::) ::) ::)
Alors ca c'est pas mal quand meme ;D ;D ;D ;D
jadeblue:
oh lalala quelle bande de blondasses ;D
TatieduGabon:
Mode insulte "on"
Put**** de bor*** de mer**
Ils n'ont fait que des conneries pendant mes congés, voir n'ont rien fait et qui c'est qui doit rattrapé un mois de connerie en 2 jours c'est bibi
J'ai déja 1 jour de retard sur mon planning de paie mais si je prend un jour de retard en plus, je vais me faire arakiri
Et tout le monde s'en fouuuuuuuuuuuuu
Bande d'enfoiré
Mode insulte "off"
Ahhh ca fait du bien de le dire ;D ;D
Maga06:
Citation de: jadeblue le 21 Juin 2011 à 13:15:40
Citation de: *Audrey* le 21 Juin 2011 à 13:11:29
Jusqu'à présent Josselin me faisait des "mam mam mama mam mam" pour m'appeler et à 12h, juste avant le repas il m'a dit clairement 2 x de suite "maman"
Comme ça m'a émue ..... J'en avais les larmes aux yeux .... :D :D :D :D :D
Je suis trop fière !!!!!!
ooooooooooooooooh c est mignon en plus d etre boooooooooo ce gamin il sait y faire avec sa maman ,que d emotion!!!
+1111 :D :D :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente