Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
titia106:
Citation de: **Hello** le 21 Juin 2011 à 07:19:02
Bonjour les filles, je vous mets 4.5 photos, discretos...du monde autour de moi.
http://
Calin après gâteaux au chocolats
on la voyait pas celle ci ;)
titia106:
coucou
bon hier soir diégo nous a fait le foin... camili*, changement de couche, dolip', sirop pour la gorge.... pas tout en même temps hein mais du coup il pleurait (chouinait) toujours je penche pour un grosse dent qui sort en bas et bien on a fini par faire les parents indignes :-X il c'est endormi ;)
ce matin réveille de tout le monde à 8h :o :o j'ai dit je laisse pleurer des fois ils se rendorme mais non du coup debout à 8h30
bon aussi hors sujet mais vendredi am grande discutions avec vivien, sujet bb3 :-\
bah il est d'accord pour bb3 mais peut pas dire encore quand mais il y en aura un ;D ;D ;D ;D ;D ;D
donc comme le dicton de matoche je vais le travailler au corps tout l'été :P ;D ;D
merci pour mon ti bonhomme je lui ai fait un gros câlin ce matin avec tout vos bisous bah il avait mis ses bras autour de mon coup J'ADORE
bon voili pour moi sinon pas grand choses ah si faut que je vous mette des photos d'ailleur jade comment on fait pour faire un album picas*a ??? car j'en ai pas mal a vous mettre (le choco pr*nce pour maga ;), les jolies bosses, le baptême)
jadeblue:
un petit coup de gueule ce matin,j en ai marre que les mamans d un bb solo trouve qu elever 2 bbs en mm temps est aussi difficile voir plus facile que d en elever un
exemple:
"ah bah leur donner a manger est aussi facile que chez moi et aussi long car tu leur donne en mm temps!!!" ou alors
j explique que mes filles jouent avec les portes qu il y a une qui pousse ou qui tire et que l autre a forcement les doigts dessous et bien on me repond
" ca fait comme chez moi,elle se coince aussi les doigts dans les portes" et vas y qu on se plaint et qu on me dit diminue ma charge de travail
je ne suis pas du style a me plaindre mais faudrait pas non plus penser qu avec mes jujus je n en fout pas une
voila comme dit tatie coup de gueule "off" ;D
ca fait du bien de parler a des personnes qui comprennent ,merci les filles d etre la :-*
titia106:
hello trop belle tes puces :-*
moi mes garçons je les voit plus comme des bébés je me demande juste ou sont passer mais tout petits bonhomme que je tenait contre mon coeur il y a un an, qui bougait pas
titia106:
alors jade je suis tout a fait d'accord avec toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente