Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
*Audrey*:
Citation de: titia106 le 20 Juin 2011 à 21:01:16
coucou vite fais
alors aujourd'hui c'était le fête de maël :-X :-X il faisait l'andouille dans mes bras au moment ou j'ai voulu le mettre dans le parc résultat il ma échappée des bras et deux joli coco sur le front et puis après ils font du 4 pattes et diégo embarque le bras de son frère au passage et bing le front par terre encore de l'autre coté ce coup ci :-\ :-\ :-\
enfin bref ::)
bon sinon j'ai rien lu la je vais aller manger et après passer du temps avec mon doudou d'amour ;)
bisous les filles à demain :-* :-* :-* :-* :-*
Plein de bisous à Mael :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Maga06:
Citation de: Matoche le 20 Juin 2011 à 19:54:28
Ce matin, on a dû aller chez Ik*a pour acheter un lit pour mon neveu car ma soeur a réussi à casser le sien !
Ils ont eu un problème informatique du coup le magasin était fermé ::)... et nous on a fait du shopping à côté chez Toy*us :
Uploaded with ImageShack.us
Ils se sont éclatés !!! ;D ;D ;D (et moi avec !!!)
super !!!! je comprends que tu te sois eclatée aussi ;D
*Audrey*:
Citation de: lilie96 le 20 Juin 2011 à 22:32:51
bon ici moral bof bof :-\
JDM au bureau :-\ et demain je sens la même journée qu'aujourd'hui
j'aimerai tellement être au club m*d ;D ;D ;D
Courage ma belle, je vais penser fort à toi alors :-* :-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
Hello,
Super pour Chris !!!!!!!!!!!!!! C'est super !!!!!!!!!!!!!!
Pour le reste, ben :-X :-X :-X J'espère de tout coeur qu'il va réagir et faire qq chose ....
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour le déménagement, vos potes vont vous aider et ça va se passer comme sur des roulettes ;)
Tes filles sont superbes :D :D :D :D :D :D
Maga06:
Citation de: jadeblue le 21 Juin 2011 à 07:34:13
lles sont superbes tes louloutes elodie!!!!
je ne sais pas si ca vous fais pareil mais qd je vois des enfants du mm age que mes filles,notament salome et josselin j ai l impression qu ils sont tellement grands et qd je regarde les miennes j ai l impression d avoir encore des bbs
lilie bon courage pour tes journées ma belle
liloute ici aussi on force un peu les grands car ils bouffent tte la journee alors a table c est a table mais par contre les petits entre autre MA c est en dent de scie,un coup il va manger comme 3 et le lendemain rien
a plus tard les filles
lou et kiara toujours aussi belles!!!!!!!!!!!
alors+111111111111 pour moi j ai des bb a cote des votres!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente