Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (33/3005) > >>

Loka:

Un petit sein qui sort, on voit mon soutif sur toutes les photos, forcement personne me l'a dit sur le moment.

Princess Kiara.

jadeblue:
lles sont superbes tes louloutes elodie!!!!

je ne sais pas si ca vous fais pareil mais qd je vois des enfants du mm age que mes filles,notament salome et josselin j ai l impression qu ils sont tellement grands et qd je regarde les miennes j ai l impression d avoir encore des bbs

lilie bon courage pour tes journées ma belle

liloute ici aussi on force un peu les grands car ils bouffent tte la journee alors a table c est a table mais par contre les petits entre autre MA c est en dent de scie,un coup il va manger comme 3 et le lendemain rien

a plus tard les filles

Loka:
Bonjour les filles;

Gros ruch en ce moment...vous vous en doutez; j'avance pas mon déménagement j'ai pas beaucoup de temps. Ca me fait flipper de dormir une semaine chez ma pote, en mode camping et surtout l'avion.

Chris est arrivé 5 eme de sa promo ( 150 pers)..ça valait le coup d'etre son souffre douleur pendant 1 mois lol. Je suis un peu tristounette; il avait arrêté de boire pendant 1 mois mais à l'annif des princesses il a bu quelques bières , il ne tient plus du tout...à la maison il a eu l'alcool mauvais. J'espère qu 'il va se soigner en métropole, car c'est triste... on a tout pour être heureux... mais ...

Bisous..

Bisous Jade.

jadeblue:
5 eme de sa promo c est vraiment bien,par contre pour l alcool c est vraiment vraiment triste...........
tes angoisses sont comprehensibles ma belle ma u nous a montre depuis 1 an que tu etais une wonder maman   ;)  :-* tu vas y arriver

Loka:
Merci ma belle!! Pas le choix , je vais tout donner ce weekend, par contre j'espère que les copains vont m'aider car faire le grand nettoyage avec les puces dans les pattes . Moyen.

Bisous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente