Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (4/3005) > >>

lilie96:
merci pour mon intro  ;)
mais merci à vous de m'avoir permis de l'ouvrir ce tome 3  :-* :-* :-*

maga et JJ elles sont trop belles vos photos  :D

bravo aux loulous pour leurs 1ers pas

aujourd'hui déborah a fait un vrai bisou à son papa, super le kdo pour la fêtes des pères  :D

clafoutierose:
ouah premier post sur le tome 3 ... merci lilie moi aussi j'ai versé ma petite  :'( :'( :'( en te lisant ...

j'en profite pour souhaiter un [font=Verdana]JOYEUX ANNIVERSAIRE à LOU & KIARA[/font] twinnies ils sont toujours sympa tes joyeux anniversaires   :o :o :o

bon bah ici pas de fête des pères je boude mon doudou  :-X :-X :-X quand il aura un peu d'attention et de tendresse à me donner je lui reparlerai  :( :( :(

allez je vais faire la sieste ... LILOUTE je suis contente que tu aies passé une bonne soirée  ;) ;) ;)

clafoutierose:
Citation de: clafoutierose le 19 Juin 2011 à 14:21:16

ouah premier post sur le tome 3 ... merci lilie moi aussi j'ai versé ma petite  :'( :'( :'( en te lisant ...

j'en profite pour souhaiter un [font=Verdana]JOYEUX ANNIVERSAIRE à LOU & KIARA[/font] twinnies ils sont toujours sympa tes joyeux anniversaires   :o :o :o

bon bah ici pas de fête des pères je boude mon doudou  :-X :-X :-X quand il aura un peu d'attention et de tendresse à me donner je lui reparlerai  :( :( :(

allez je vais faire la sieste ... LILOUTE je suis contente que tu aies passé une bonne soirée  ;) ;) ;)

bon bah voilà c'est bien ce que je craignais toujours aussi nulle pour égayer mes posts  :-\ :-\ :-\

TWINNIES:
C'est l'intention qui compte

jadeblue:
Citation de: titia106 le 19 Juin 2011 à 13:26:28

Citation de: jumeaux joyaux le 19 Juin 2011 à 13:22:46

http://

Uploaded with ImageShack.us

on voyait pas ;)

elle est superbe cette photo muriel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante