Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
lilie96:
merci pour mon intro ;)
mais merci à vous de m'avoir permis de l'ouvrir ce tome 3 :-* :-* :-*
maga et JJ elles sont trop belles vos photos :D
bravo aux loulous pour leurs 1ers pas
aujourd'hui déborah a fait un vrai bisou à son papa, super le kdo pour la fêtes des pères :D
clafoutierose:
ouah premier post sur le tome 3 ... merci lilie moi aussi j'ai versé ma petite :'( :'( :'( en te lisant ...
j'en profite pour souhaiter un [font=Verdana]JOYEUX ANNIVERSAIRE à LOU & KIARA[/font] twinnies ils sont toujours sympa tes joyeux anniversaires :o :o :o
bon bah ici pas de fête des pères je boude mon doudou :-X :-X :-X quand il aura un peu d'attention et de tendresse à me donner je lui reparlerai :( :( :(
allez je vais faire la sieste ... LILOUTE je suis contente que tu aies passé une bonne soirée ;) ;) ;)
clafoutierose:
Citation de: clafoutierose le 19 Juin 2011 à 14:21:16
ouah premier post sur le tome 3 ... merci lilie moi aussi j'ai versé ma petite :'( :'( :'( en te lisant ...
j'en profite pour souhaiter un [font=Verdana]JOYEUX ANNIVERSAIRE à LOU & KIARA[/font] twinnies ils sont toujours sympa tes joyeux anniversaires :o :o :o
bon bah ici pas de fête des pères je boude mon doudou :-X :-X :-X quand il aura un peu d'attention et de tendresse à me donner je lui reparlerai :( :( :(
allez je vais faire la sieste ... LILOUTE je suis contente que tu aies passé une bonne soirée ;) ;) ;)
bon bah voilà c'est bien ce que je craignais toujours aussi nulle pour égayer mes posts :-\ :-\ :-\
TWINNIES:
C'est l'intention qui compte
jadeblue:
Citation de: titia106 le 19 Juin 2011 à 13:26:28
Citation de: jumeaux joyaux le 19 Juin 2011 à 13:22:46
http://
Uploaded with ImageShack.us
on voyait pas ;)
elle est superbe cette photo muriel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente