Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
titia106:
lilie ton repas mmmm miam miam jai faim manteneant ;D ;D
aller je file manger (oui je sais j'ai pas encore manger je rangait un peu la maison et puis une copine ma appeler ;D ;D (30 min)
line33:
Jade, contente d'avoir des nouvelles, La circatrice ne te plait pas encore mais c'est aussi normal elle est toute fraîche donc... Mais eux ont l'habitude si ils disent qu'elle est belle ;)
Tu sors a quelle heure?
Lilie, bonne popotte alors...
Heu Bon Maga et Audrey ne vous battez pas quand même pour l'ouverture, Maga a trouvé de bons arguments pour que ce soit toi, alors A tu as interet a être percuttante si tu veux que ce soit Maga, car pour l'instant tes arguments ne sont pas au top ;D
Perso j'aime bien le 5, je vois que les avis divergent, alors que fait on? J'aime bien aussi les autres...
On vote ou quoi?
Heu Titia pas cool tes NDM
Liloute, oui il y a une sacrée difference c'est flagrant! Tu verras d'ici quelques mois...
Bon les filles je suis a la bourre grave, je devais me preparer pour faire des courses, mais j'ai eu du retard dans mon taf administratif qui n'est même pas fini et en plus pour couronner le tout, je ne suis pas lavée :-[
Grrr!
Je file bisous
TWINNIES:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSs j'ai bien cru que je la louperai cette 1000ème !!!!!!! je touche pas terre.
Bon ceci dit j'ai vu les photos de liloute c'est tout simplement bleuffant !!!!!! Y a pas quelques kg en moins et te voilà déjà métamorphosée !!!!!!! C'est super je suis très heureuse pour toi.
TWINNIES:
Pour le tome 4 je vote pour la version 3 j'adore !!!!!
Bon alors qui s'y colle?
lilie96:
audrey, tu es complètement légitimée pour ouvrir ce tome 4 ;)
et matoche, tu sais bien faire les discours ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente