Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (2996/3005) > >>

les minis pousses:
Citation de: clafoutierose le 23 Décembre 2011 à 09:18:28

coucou mes juinettes alors TOME 4 c MAGA pour la remercier de sa générosité et le titre bah "les juinettes 2010 , nos WARRIOR PipelEttes à l'assault de 2012"  ??? ??? ??? ce n'est qu'une suggestion mais bon nous sommes à P-2 il va falloir se décider  ::) ::) ::)

Ok pour le titre et pour Maga ...

jadeblue:
Liloute oui j ai des soins a domicile  ;)
moi aussi suis pour mag

Maga06:
euh les filles je veux pas vous vexer et faire paraitre ca pour de la fausse modestie , mais je n'ouvrirais pas le tome 4 ( un autre peut etre)

car deja pas bcp le temps et ensuite pouir dautres raisons à mon avis tres pertinentes...

voila moi je decide que ce soit audrey pour plusieurs raisons

d une elle est la preuve que on peut arriver en retard chez les juinettes mais faire partie des pipelettes ;D

ensuite car je le vois vraiment dans ce role , car elle a su s'accrocher quand le fil perdait un peu d intensité , elle a su le maintenir ( comme d autres certes ) contrairement a moi ;)

et surtout pour moi elle est la preuve vivant que notre Laurence peut se sortir de cette salete de m***** de cancer de mes deux.....

alors l honneur est à elle  ;) :-* :-* :-* :-*

marina1981:
Citation de: BarbaLiloute le 23 Décembre 2011 à 09:07:51

Bon la tite photo de comparaison :

Donc avec une dixaine de Kg en moins  :P

c'est bien se que je disait au niveau du visage sa se voit super bien deja :-*

marina1981:
Citation de: jadeblue le 23 Décembre 2011 à 09:08:59

Oh marina une tablette ca me plairait
dis mii ca marche comment c est un forfait une cle 3 G?
Oui je rentre aujourd hui chez moi
se sera surement moins reposant  :P
liloute pour la cicatrice apres je ne sais pas.il y en a 2 et c est assez long l une fait tout le haut de mon sein....on vera bien.

non je l'ai mis en wifi a la maison elle est mise comme moi avec  mon pc sur ma neuf box

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente