Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
marina1981:
Citation de: BarbaLiloute le 22 Décembre 2011 à 22:12:24
Quand ma frangine m'a dit que j'avais déjà bien fondu , j'ai voulu voir en comparant avec une autre photo...... faut que je vous mettes ça vous me direz ce que vous en pensez
moi j'ai regarder 2 photos de toi sur Fb de ton visage et je trouve que tu as bien perdu :-* :-*
Matoche:
Coucou les filles !!!
Jade : j'ai pensé à toi toute la journée ! Merci à Maga d'avoir été là, je suis sûre qu'elle a réussi à te détendre et à faire passer le temps ! J'espère qu'à cette heure tu n'as pas trop mal et que tu engueules bien les infirmières pour qu'elles te donnent de quoi te soulager !
Line : ;D Une clope aujourd'hui ! Tant que c'est que ça !... mais oui, c'est tabou !
Pour le tome 4... Maga !!! Audrey !!! Allez, annoncez vous !! ;)
:-* :-* :-* :-* Bonne nuit !
jumeaux joyaux:
salut les filles,
jade je suis contente que ton operation ce soit bien passée ça fait plaisir de te lire j'imagine que tu es entrain de dormir
lili contente de te lire comment vas tu? et deborah?
Line j'adore les repliques de ce film et celui des trois frères on pourrait mettre une des répliques dans le titre du tome 4 ???Tatie si tu passes par là pour en sortir 2-3 genre " fais passer le cendrillon "
bon ce soir j'ai amené les t"euteu au cine c'etait vraiment sympa on a vu intouchable
Matoche:
Il parait qu'il est génial ce film.(intouchable).. c'est vrai ou c'est juste un bon coup de pub ?
Pour le film dont tu parles avec Line, c'est quoi ? (j'ai plus survolé que lu, j'avoue :P)
jumeaux joyaux:
Citation de: Matoche le 22 Décembre 2011 à 23:49:36
Il parait qu'il est génial ce film.(intouchable).. c'est vrai ou c'est juste un bon coup de pub ?
Pour le film dont tu parles avec Line, c'est quoi ? (j'ai plus survolé que lu, j'avoue :P)
oui c'est une bonne comedie avec quelques repliques qui vont restée cultes mais pas la peine d'aller le voir au cinema à la maison c'est suffisant !
Line t'as marqué "le tabac c'est tabou" c'est une replique du film "le pari" avec 2 des membres des inconnus des humoristes français tu connais ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente