Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
marina1981:
Citation de: sab62 le 22 Décembre 2011 à 17:36:25
Elle est trop mimi et te ressemble bcoup ;)
+1
les minis pousses:
Quand ma frangine m'a dit que j'avais déjà bien fondu , j'ai voulu voir en comparant avec une autre photo...... faut que je vous mettes ça vous me direz ce que vous en pensez
les minis pousses:
mais vous êtes ou ?? :o :o :o c'est calme ce soir mes jujus !
Ici journée courses .. ça me bouffe aussi la hausse des prix !!! enfin ref on se fera quand même un bon repas pour Noël.. je pense pouvoir avaler deux langoustine (jespère) et du saumon.. pour le crabe on attendra un peu mais bon , j'aibien l'intention de me faire une ou deux noix de st jacques ...
Je suis crevée je pense que je vais monter me coucher
Bonne nuit a toutes
Plus gros bisous pour Jade.. je pense a toi :-* :-* :-*
line33:
Bonsoir les filles
Vous ne m'avez pas epargné: 13p de retard!
Maga, merci pour les nouvelles, dommage que tu n'aies pas pu rester pour son reveil, mais d'y avoir été etait déjà très généreux de ta part et on ne fait pas toujours comme on voudrait, mais comme on peut! :-*
Jade, gros bisous et j'espère que les medocs vont te soulager! :-*
Titia, pas cool pour ta journée j'espère que demain sera mieux!
Tatie, tous ces chocolats! tu as du les sentir quand tu t'es retrouvée sur le cul ;D, ils ont peut être amorti la chute :P
Liloute, ta nouvelle coupe est très jolie et comme Matoche je trouvais que ça te rajeunissais et ça t'affinais le visage.
Lyza est très mignonne aussi!
Heu,j'oublie plein de monde mais je vous envoie plein de bisous!
9a y'est, Vive les vacances! Ouf! Youpi!
Je reviens demain
Gros bisous a toutes et plus specialeement a Jade!
line33:
Citation de: BarbaLiloute le 22 Décembre 2011 à 22:17:33
mais vous êtes ou ?? :o :o :o c'est calme ce soir mes jujus !
Ici journée courses .. ça me bouffe aussi la hausse des prix !!! enfin ref on se fera quand même un bon repas pour Noël.. je pense pouvoir avaler deux langoustine (jespère) et du saumon.. pour le crabe on attendra un peu mais bon , j'aibien l'intention de me faire une ou deux noix de st jacques ...
Je suis crevée je pense que je vais monter me coucher
Bonne nuit a toutes
Plus gros bisous pour Jade.. je pense a toi :-* :-* :-*
moi aussi courses en revenant du boulot, mais je dois y retourner demain ou samedi. Enfin samedi j'ai l'estheticienne qui passe pour le cadeau de ma BM (modelage) et pour moi (soin du visage)
Oui c'est pas la cohue je trouve dans les magasins et tant mieux!
J'ai fait ma buche de Noel mais je doute que ce soit une reussite, je me demande si je ne devrais pas en acheter une... en +
Enfin pour le 25 a midi, je voulais en prendre une glacée, donc au pire si celle que j'ai faite est degueu on mangera la glacée et le 25 on en achètera une chez le boulanger.
Bon j'ai gouté la genoise et elle etait très bonne. J'ai fait une mousse choco et j'ai mis des poires au sirop... Ca ne devrait pas être si mauvais ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente