Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (2980/3005) > >>

les minis pousses:
toutes mes pensées vont vers Jade aujourd'hui .. Bisous ma belle
Pas cool pour le caf  >:( >:( >:(
 :-* :-* :-* :-*

marina1981:
Citation de: BarbaLiloute le 22 Décembre 2011 à 10:24:56

toutes mes pensées vont vers Jade aujourd'hui .. Bisous ma belle
Pas cool pour le caf  >:( >:( >:(
 :-* :-* :-* :-*

plein de bisous jade je pense fort a toi  :-* :-* :-* :-* :-*

les minis pousses:
Ici la maison vient de se réveiller  :o :o :o :o :o hallucinant .. quand j'ai vu l'heure j'ai flipper , y'a l'infirmier qui doit venir !!!

Ha oui Tatie voilà ce que c'est de boire de l'eau ça rouille .. résultat tu te retrouve sur le luc !!!

les minis pousses:
Aussi chui d'acord avec Marraine , un petit lutin pour l'ouverture du tome 4  :P

titia106:
Citation de: *Audrey* le 22 Décembre 2011 à 07:58:38

Punaise vous êtes dingues !!!!!!!!!!!!!!!!
Presque 10 pages à rattraper depuis hier !!!!+1 :o :o

Matoche cool pour le non fumage de ta clope ;)yes continu pourquoi recommencer ??? pas bien!!!

Tatie MDR pour la boite de chocolat et la non appréciation des distances dans le noir  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
hihi j'imagine la scene hihihihi :-X ;D ;D ;D

Liloute, super coiffure, je plussoie les filles, ça te rajeunit .... ca te va trop bien :-* :-*

JJ, tu n'as pas trop rêver de Jude cette nuit  ;D :-* :-* :-*

Maga, prends bien soin de notre Jade et prépare bien ta bouche baveuse pour l'embrasser partout ;)

Merci encore pour mes zouzous ....oui ils sont trop mimi :-* :-*

Plein de bisous les filles  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merci audrey pour le résumé j'ai lu mais en vite fais pas trop le temps ce matin j'ai tout mon ménage et mon linge a faire car comme pas la grande forme depuis 2-3 j j'ai rien fait :-\ :-\ mais zhom est en vac ce soir (normalement ou demain midi alors) donc faut que ce soir propre 8) et ce midi il a son repas de noel avec son boulot donc la journée va etre longue ::) ::) les gars sont debout depuis 45 min et déjà punis 2X :-X >:( >:(
zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn je ressssssssssssssssspppppppppppiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee :P :P
aller gros bisous à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente