Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
Maga06:
oh la la 10 pages oas le temps
bisous je file
TWINNIES:
Z'ETES DE GRANDES MALADES !!!!!!!!!! et comment elle fait marraine je lis vite ok mais j'ai pas un oeil bionique non plus !!!!!!!
Bon a ce rythme on va pas pouvoir tenir jusqu'à la nouvelle année, j'ai une idée si on l'ouvre pour noel un petit lutin ca serait bien, il me semble qu'on en a pas mal des petits lutins.
Et bien en tout cas les filles vous dépasser tout le premier tome 3 s'acheve sans qu'aucun autre tome 3 n'est été ouvert (meme pas l'humeur du jour !!!) et le tome 4 sera encore une grande première, certes ca prouve que ca papote mais ca prouve surtout l'amitié qui nous lie toute!!!!!
Bisou mes poulettes bonnes journées.
PS maga veille sur notre jade à qui je ne cesse de penser :-* :-* :-* :-*
jadeblue:
un cc du matin
c est vrai qu on fait fort qd mm!!4 tomes,on est les meilleures ,yes yes yes :D
et moi j attend ma mag qui va arriver vers 9 heures,la pauvre elle va courir partt juste pour moi,tu es adorable mag :-*
bon allez je vais attendre mon cafe car il me semble que l infirmiere m a dit que j avais le droit a une boisson sucree mais pas un vrai dej................
c est trop dure la vie d artiste,se lever et attendre d etre servie,le pied.............
a plus tard les filles
TatieduGabon:
Bonjour tout le monde
Je pense fort a toi ma Laurence
Heureusement que tu as droit a un kfé :P
Sinon ptite question : combien de temps va durer ta chirurgie ?
jadeblue:
pas tres longtemps 1 heure il me semble
la c est juste ouvrir enlever tout ca,retirer le ganglion sentinel et le plus gros du boulot c est pour le labo ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente