Pleins de bisous ma Jade, comment ça va toi? Tu as pu faire tout ce que tu avais à faire? Pas trop fatiguée? Je vais aller lire les news pour Eden car pas encore eu le temps avant!
Twinnies et Tatie: c'est bien si vous avez trouvé quelqu'un de compétent! Gros bisous
Tatie, je comprends ce que tu veux dire... Oui je le trouve agaçant et je viens me plaindre ici, mais je ne lui dis pas! J'essaie moi même de faire beaucoup d'efforts pour arranger les choses, je l'ai toujours invité chez nous ou même chez mes BP lorsqu'il etait seul lors des fêtes de Noel... bref, de toutes façons je ne le changerai pas! Et puis on verra bien quand zhom rebossera, mais il y a des chances pour que soit plus ce motif là mais un autre. Bref!
Marina: elle va être heurese ta poulette avec cette surprise!
Sab: pas cool ta NDM et ta JDM
Audrey: cool si ton sommeil va mieux, tu nous tiens au jus pour la PDS?
Titia, une bonne soupe pour te rechauffer, y'a que ça qui marche!
Bon je rentre tout juste mon père a donc acheté les cadeaux de Noel de Marie, c'est un cheval a bascule et un ensemble table a langer/baignoire/pot pour poupon! J'espère qu'elle aimera
Il voulait absolument m'offrir un truc et me harcelait pour que je lui dise ce que je voulais mais plus il me demandait moins je savais... C'est fou! Alors que l'autre fois je me disais que je voulais une nouvelle expresso car ma machine a rendu l'ame! Bref, impossible de le sortir tellement je suis naze avec le cerveau ramolli
, il m'a fait un chèque du coup et je m'offrirai ça. Voilou! M'enfin c'est quand même bete qu'il ne veuille pas venir a la maison... c'est son choix!
On est allés dans un parc de jeux couvert, Marie s'est eclatée! Elle est sortie en nage! On est restés 1h30 et encore elle ne voulait pas, mais il etait 12h30 et il fallait qu'elle mange.
Là on est rentrés et on vient de la coucher, mais je crois qu'elle ne veut pas dormir
Gros bisous les poulettes