Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
sab62:
Coucou !
Alors là, j'ai pris du retard : 10 pages :o :o :o
Mais pas le tps de rattrapé, dernière ligne droite avant le baptême !
Cette aprèm, zhom garde les filles et moi je file à la salle avec mes soeurs pour tout préparer :P
Voilà, je ne pense pas repasser avant lundi ou mardi.
Bon week end à toutes et plein de :-* :-* :-* :-*
titia106:
a oui d'accord ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Matoche:
Citation de: maga06 le 01 Juillet 2011 à 10:07:01
Citation de: jadeblue le 01 Juillet 2011 à 10:03:15
je suis en train de faire mon alcool de framboise et mon robot bourre un peu et ca eclabousse mais les filles sont a mes jambes juste en dessous,j espere que lles ne seront pas bourrees avec les vapeurs ;D
attend j arrive je vais me mettre dans tes jambes mouah!!!
au fait je vais pointer au club des poches ce weekend
je devais partir voir ma deuxieme meilleure amie avec ma premiere meilleure amie :P a smaoens pour feter ses 30 ans ..
je partais seule avec mes trois lutins mais non , romain a eu une lumiere il m a dit vas y seule amuse toi je m occupe des enfants pdt 24h :o :o :D :D :D
je me suis pas fait prier et la j apprends qu il part ses 24h en question chez ses parents ;D ;D mais chut je m en fou il sera bien aidé au moins
youpi je pars l esprit tranquille :D
C'est Samoëns en haute-savoie ??
Trop cool en tous cas que tu puisses le faire seule !! Tu verras, ça fait un bien fou !!!
titia106:
Citation de: maga06 le 01 Juillet 2011 à 11:59:14
bon allez a la bouffe ;)
bon ap" bisous :-* :-*
TatieduGabon:
Citation de: jadeblue le 01 Juillet 2011 à 11:52:55
audrey je pense continuer encore pdt 1.3 kg et apres on stabilise mais ce qui est bete c est que j ai l impression que ca ne se voit pas mais c est dans la tete hein
bon j espere que le psy fera du bien a vivien deja la demarche d y aller je trouve ca tres bien et positif
- 10 kg, si si Jade croit moi ca doit se voir ;D ;D ;D ;D
+1 pour Vivien. Je trouve qu'il fait beaucoup d'effort et c'est vraiment positif pour votre couple et votre famille ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente