Coucou les filles,
Et oui une revenante mais sachant que vous alliez pensé à fond à moi aujourd'hui (je ne sais pas pourquoi
) je me devais de prendre le temps de venir vous faire un petit coucou.
Tout d'abord, merci pour vos messages sur FB et sur J&+.
Enseuite, je pense à vous car je vous transmet le lien du lipdub de ma boite qui est maintenant dispo sur Y*u Tub*
http://www.youtube.com/watch?v=sAYt09wlDWISinon, ici toujours la course :
Les enfants ont la bronchiolite, j'ai une carte de fidélité chez le médecin et la kiné.
A fond dans la maison avec le prêt bancaire, le 1% patronale ... je deviens la reine pour monter les dossiers.
A fond également pour répondre à la liste du Père Noël avec ma merveilleuse carte bleue.
A fond dans les vacances, tout d'abord, la Guadeloupe fin mars puis je viens de réserver pour cet été ... bah oui pas en retard mais quand j'attend trop il ne reste plus rien de sympa avec un prix raisonnable donc pour nous ça sera direction Toulouse 1ère quinzaine d'août.
Sinon j'attend également avec impatience la naissance de ma nièce qui n'est absolument pas pressée de voir le jour ... ah les filles se laissent toujours désirée (mes mecs eux été trop pressés de venir, pour rappel 35 SA)
Sinon en ce moment, avec nos mecs c'est CHAUD, ils nous en font bavé ... la nuit surtout Nathan le roi de cauchemars et de la perte de doudou ... et la journée les 2 mais sympa chacun son tour pour nous ner soyons pas depaysés ... nous commençons à bien avoir le droit aux colères, caprices, les coups de boule, ... bref que du plaisir.
Voilà voilou de mon côté.
J'espère que tout va bien pour tout le monde ... et surtout pleins de pensées positives pour toi Jade, pour les petits malades du moment car je ne pense pas être la seule à profiter des rhumes, des bronchiolites.
Voilà pleins de gros bisous, de belles pensées d'Orléans.
Et même si loin du clavier ... je vous confirme près du coeur.
Gégé
PS : si jamais vous organisez à nouveau un rencontre ... pensez à moi !!!!!