Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (265/3005) > >>

Maga06:
vas y denonces , j en profiterai pour rester plus longtemps a samoens et jade viendra avec moi ;D

en plus faut pas que je deconne ma meilleure amie qui est educ spe en milieu ouvert  s occupe de mon secteur alors si il y a un soucis c est elle qui intervient :-X

*Audrey*:
Citation de: maga06 le 01 Juillet 2011 à 10:07:01

au fait je vais pointer au club des poches ce weekend
je devais partir voir ma deuxieme meilleure amie avec ma premiere meilleure amie :P a smaoens pour feter ses 30 ans ..

je partais seule avec mes trois lutins mais non , romain a eu une lumiere il m a dit vas y seule amuse toi je m occupe des enfants pdt 24h :o :o :D :D :D

je me suis pas fait prier et la j apprends qu il part ses 24h en question  chez ses parents ;D ;D mais chut je m en fou  il sera bien aidé au moins

youpi je pars l esprit tranquille :D

Ohhhhhhhhhhh punaise quelle lumière il a eu ton homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que tu vas avoir la belle vie et surtout boit un verre pour nous chacune de nous  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

*Audrey*:
Citation de: maga06 le 01 Juillet 2011 à 10:09:49

vas y denonces , j en profiterai pour rester plus longtemps a samoens et jade viendra avec moi ;D

en plus faut pas que je deconne ma meilleure amie qui est educ spe en milieu ouvert  s occupe de mon secteur alors si il y a un soucis c est elle qui intervient :-X

Arrête tes conneries je ne verrais pas pourquoi elle interviendrait !!!!!
Pour le week-end au manoir, on t'a toutes vu plus que bien t'occuper de tes gosses.
Arrête de dire des bêtises pour rien  :-*

jadeblue:
waouhhh genial ca mag benoit n a jamais de lumiere,ils sont un peu differents qd mm nos hommes  ;)

TatieduGabon:
Citation de: jadeblue le 01 Juillet 2011 à 10:03:15

je suis en train de faire mon alcool de framboise et mon robot bourre un peu et ca eclabousse mais les filles sont a mes jambes juste en dessous,j espere que lles ne seront pas bourrees avec les vapeurs  ;D

A ben c'est malin ca, maintenant j'ai soif  ::)
Surtout que ca fait 15 jours que je n'ai pas bu d'alcool  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente