Coucou les filles,
Comment ça va? Vous avez l'air d'avoir le moral dans les chaussettes... de contention
Bon Broody, je suis extremement choquée par les propos de ton gynéco: " ils ont fait une étude sur les bb nés en VB et ceux nés par césa...et apparement ils disent que les bb nés par césa se débrouille mieux à l'école!!!!"
Sympa pour tous les jujus arrivés par VB, n'importe nawak!!!
En fait je suis entrain de me dire que je n'ai pas pensé à l'éventualité d'une césarienne et que la nuit ça me perturbe +++ du coup je fais pleins de cauchemars! Car comme toi Broody, la gygy qui remplace la mienne n'est pas pour les VB lorsque N°2 est en siège alors que ma gyg m'a dit pas de pb mais elle m'avait prévenu que d'un gygy à l'autre ça pouvait différer!
Iima... il est très difficile de s'organiser avec des jujus, c'est pas évident, laisse toi le temps de prendre tes marques, ne soit pas trop exigente avec toi même, je pense que le comportement de Rose était le meilleur avec des jujus, zen, ce qu'on peut faire, on le fait tranquillou, le reste attendra! Je compte bien faire comme ça cette fois, la 1ere fois comme bcp j'ai tellement passé de tps à me dire que j'arriverai pas à gérer que des fois je perdais pieds. Allez ma belle, ça va aller, c'est récent, c'est normal de te sentir assez mal...
2Loulous... ben merdoum, je croise les doigts!
P'titchat, bonne rencontre pouyr demain!!!
Moi gros mal de bid ce matin comme des règles qui vont arriver mais sans plus, encore des pertes glaireuses épaisses mais blanches cette fois (hum bon appétit!!!)
depuis hier en fin d'am