Courage à toutes pour la chaleur, c'est vrai que c'est pénible...

chez moi, c'est supportable (au moins au rez-de-chaussé), parce les murs sont épais, donc ça reste plus frais que dehors, mais bon, j'ai quand même hâte qu'on installe la piscine que j'y aille me rafraichir!

après jveux bien etre gentille, mais le chantage affectif ca ne marche pas avec moi, le ptit (il a 7 ans anaelle

) va s'y faire et sa mère aussi, et si elle est pas contente elle va se faire voir et se débrouille (c'est elle qui est parti avec un autre mec du jour au lendemain le ptit avait 1an1/2) donc qu'elle ne vienne pa dire que zhom ne s'en occupe pas et patati et patata....
bref je sais pas si suis très clair, mais ca va se faire et je gacherai pas ma vie avec une conna***

(attention je ne parle pas pour le ptit) mais comme jai dis a zhom c'est pas un gamin de 7ans qui va me dicter ce que je dois faire.....
Ah ben ça, c'est clair, tu vas pas te laisser bouffer la vie non plus, et c'est pas le petit qui va faire sa loi aussi!
De toute façon, tu peux pas faire grand-chose en si peu de temps.
Avec un peu de chance, en effet, peut-être que son regard changera avec l'arrivé des bébés, si jamais le côté grand frère protecteur prend le dessus sur la jalousie, ça peut calmer le jeu...
Ce que je trouve toujours lamentable dans ce genre de situation, c'est de voir une mère qui au lieu d'aider son fils à accepter une situation difficile pour lui, ne trouve rien de mieux à faire que de se servir de lui à ses dépends pour assouvir ses petites vengeances personnelles! C'est vraiment dégueulasse, elle ferait mieux de penser à son fils, à son bonheur, plutôt qu'à elle...