♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
Lili33:
waouh 2loulous!! magnifique récit! ;) ;) ;)
je vois qu'il y a encore une tite juillette en attente!!! allez bon courage!
minifloflo07:
2loulou magnifique recit!!!
j suis tres emue en te lisant car les complications j les ai vecu pendant 3h on m a exploser le ventre douleurs que j aurais jamais imagine la morphine ne suffisait pas (on m a pas endormie) mais tout ce fini bien j ai toujours mon uterus j suis toujours en vie et j ai 2 magnifiques loulous aussi.
j crois qu on realise pas ce qui nous arrive sur le coup :-\
en tout cas tu peux etre fiere de toi !!! pleins de belles choses a vous :-* :-* :-*
Karine&sesLoulous♥:
si rien demain, je me présente a la maternité vendredi dans la matinée pour un examen complet, et seulement la ils aviseront, donc rien de sur concernant un déclanchement
cerise3112:
2 LOULOUS TU M'AS FAIT PLEURER!!!!!!!!
Ton récit est tres touchant et on sent que tu as été une vraie guérierre!
Je n'ai pas eu les memes probleme que toi a l'accouchement mais d'autres, et cela m'a rappelé ce jour ou tout est allé tres vite et ou on a eu tres peur!
En tout cas tout c'est bien terminé pour toi et j'en suis ravi! tu as grave assuré!!!
Je vous donne des news de mes juju kalie et romane!
2.860kg et 3.060kg respestivement, rentré a la maison depuis le 13juillet apres 57 jours en néonat, une méningite chacune et beaucoup de péripéties!!!!
Elles sont trop craquantes et me font rire tout les jours! la d'ailleurs elles sont a coté de moi et comme de vraies juju elles font caca en meme temps!!!! ptdr!!!
Les nuits sont courtes et les accrochages avec zhom nombreux mais quel bonheur de les avoir récupérer!!
Le fil va bientot se terminer alors je souhaite bonne continuation a toutes, pleins de bonheur avec vos bébés, pleins de sourires, de fous rires et de joie!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Karine&sesLoulous♥:
je pointe, la tondeuse n'a eu aucun effet hier ::) meme si je ne l'ai pas passée pour accoucher plus vite, je pensais que ca me ferais au moins un peu contracter mais que neni
cette petite va finalement etre une aoutienne ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente