♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
Karine&sesLoulous♥:
a 40+2sa, je pointe ;D
vraiment cette petite n'a pas l'air décidée a trouver le chemin de la sortie ^^ (encore faudrait-il qu'elle le cherche la bourrique ;D ) mon homme commence a s'impatienter lool moi je ne suis toujours pas pressée, il fait bon dormir pour le moment ;D
*rose*:
Citation de: Karine&sesLoulous♥ le 23 Juillet 2011 à 10:57:07
a 40+2sa, je pointe ;D
vraiment cette petite n'a pas l'air décidée a trouver le chemin de la sortie ^^ (encore faudrait-il qu'elle le cherche la bourrique ;D ) mon homme commence a s'impatienter lool moi je ne suis toujours pas pressée, il fait bon dormir pour le moment ;D
ils t'ont parlé d'un déclenchement?
¤~Louvette~¤:
Allez la puce!! Dehors!!!! ;D ;D ;D
Karine&sesLoulous♥:
j'ai rappellé la maternité avant hier pour etre sure et confirmer ce qu'ils m'ont dit a mon dernier rdv du 5 juillet, apparemment ils laissent aller a la date du terme +1
donc au téléphone on m'a reconfirmé que si je n'ai pas accouché jeudi, j'y vais vendredi dans la matinée pour un bilan et ils aviseront a ce moment la (donc pas sure d'avoir un déclanchement le 29) mais bon, je ne suis plus a 5-6 jours près ::)
je n'ai pas de maux particuliers, un peu de douleurs au bassin (et l'impression qu'il est sponsorisé par Vico ^^ il craque de partout ;D ) un peu de douleurs ligamentaires et de brulures d'estomac mais rien qui ne me donne l'envie désespérée d'accoucher ;)
*rose*:
bon bé tan mieux alors!!!!! si rien de bien méchant coté douleurs!
j'espere que t'auras pas besoin de déclenchement en tout cas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente