♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
minifloflo07:
ba sauf par exemple si y savent que les bebes passeront pas car bassin trop petit ou je ne sais quoi ...y veulent souvent tenter la VB...or jusqu au bout les bebes se tournent et se retournent...
moi a la base de par la position en siege des bebes depuis le debut on avait dit cesa donc ma SF a domicile qui venait le dernier mois m avait dit de pas attendre que si j avais des contractions reguliere j devais aller a la mat avant que le travail soit trop enclenche et que ca finisse en cesa d urgence.
un soir contraction non douloureuse mais tres rapprochees et reguliere pendant toute la soiree donc minuit on debarque a la mat au cas ou...la monito etc on m annonce la cesa des que le gygy arrive...a ce moment la y m fait une echo bébé 1 en position normale ...cesa annulee on attends pour la voie basse ....
le travail avait pas vraiment commencait donc on me renvoit chez moi.
j ai du revenir plusieurs fois pr divers raison a chaque fois on me garde mais les petits bouger sans cesse...docn pendant pres de 10jours j ai fait que ca des aller retours des nuits de merde la bas...et passe les 38SA ils se sont enfin decide a verifier et mon bassin etait trop juste alors avec des juju et le fait que j etais pas prete a la VB on a fini par programmee cette fichue cesa!!!ouff
voila pour la petite histoire ;D
mamankoala:
Citation de: minifloflo07 le 18 Juillet 2011 à 14:11:10
BRAVO A TOUTES 8) 8) 8)
emmapi ici cesa programme 4jours a l avance. en fait ca dependait des places une fois les 38SA atteintes
:-*
En effet, le plus pres possible des 38sa
iima:
cerise contente de lire des nouvelles comme ca...
bonne nouvelle vie aux puces...
bise a tout le monde
Flicka08:
Cerise, vraiment ravie pour toi, pour vous............. :-* :-* :-* :-*
emmapi:
Merci pour vos réponses, ça fait plaisir! :-*
Oui moi le gygy m'a dit "en général on fait à partir de 38SA, donc à partir du 18 octobre..."
Ça sera césa car j'ai eu mon 1er par césa en urgence et bien que j'ai eu ma 2ème par vb sans aucun souci il ne veut pas prendre le risque d'une vb pour des jumeaux sur un utérus cicatriciel...FAIT CH.... :'( mais bon, je me dis que le + important c'est la santé de nos bébés......
Cerise très contente pour vous également!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente