♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (53/648) > >>

broody:
quand je dit plus ou moins, c'est qu'il avait arrêté total mais la de temps en temps, quand on est invité il ne dit plus non, il dit qu'il faut qu'il reprenne avant la naissance des loulous!!!! mais à la maison ça reste PACIFIC  ;D ;D ;D ;D

broody:
Et bien moi les filles, comme il est chiant et moi aussi un peu cette dernière semaine (je chiale pour un rien) et bien je vais l'inviter au resto ce soir pour la fête des papas...notre dernier resto à 3....enfin si il rentre pas trop tard!!!

broody:
Je vous assure que je suis infecte aussi moi, je ne supporte aucune réflection, il faut pas faire chier la mère neucin en ce moment  >:( >:( >:( >:( ;D

Ma belle-mère fait que de m'inviter à manger mais je n'y vais même pas, peur d'être pas sympa...et puis mer** il faut toujours que ce soit moi qui me déplace...

remiliscence:
Ben nous ce soir on est invité à un big barbecue, j'espère que ça va aller !!!
Je vais pouvoir rester assise sur ma chaise (on est 24 adultes et 13 enfants), on devrait pas manquer de bras  ;D ;D ;D
Passez toutes une bonne soirée. Bises à demain.
Deka: Bon courage, tu me fais halllllllllllllllllllllllllllllllllllllluciné ! J'ai bossé 8 ans dans la resto et je me vois mal aller faire un service ce soir  :o :o :o :o Fais gaffe quand même

petitchat10:
Broody, moi c'est pareil, je ne supporte plus grand chose, chiante puissance dix.Je prends tout pour moi et part au quart de tour....Bon parfois il est pas tendre non plus et pas trés diplomate.

De toute façon je suis de nature chiante et j'aime raler pour un rien.....j'y peux rien jsuis capricorne ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente